Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que celui qui n'a jamais pêché me jete la première pierre

La lapidation est une méthode d'exécution connue dès l'époque homérique,
principalement liée aux crimes sexuels et aux blasphèmes (Edifiant)

Les pays qui pratiquent sont :
Le Nigeria, l'Arabie saoudite, l'Iran, le Soudan, l'Afganistan, le Patkistan, les Emirats arabes unis, le Yemen le Kurdistan Irakien le Népal

et NICE Cote d'Azur, France/ 5ème ville de France et pas par n'importe qui
La première pierre qui a été jetée ne m'a pas touchée directement
mais j'avais mal pour celui qui en pleurait à chaudes larmes
le deuxième coup fut fatal, j'étais sonnée
et là je l'ai vu lui
et les autres se prendre au jeu et tirer, tirer sans relache, et continuer
Elle, eux, lui...jusqu'à triste sir qui n'avait qu'une pauvre petite proie à torturer
et dont l'action prend tout son sens en groupe que du coup il intègre !!!
C'est donc ce dont on m'avait prévenu...
je n'avais pas compris mais j'ai bien senti par contre
TOI réalise ce que vous avez fait...

attérée j'étais immobilisée
dans l'incapacité totale de me défendre
je n'étais pas aveuglée, je t'ai vu
au début j'ai cru que tu étais là par punition
pour souffrir de me voir crier sous les impacts des coups
mais quand tu as tiré...parce que tu as tiré...
Réalise, elle t'a donné une pierre et tu l'as fait...sur moi..toi/moi
tu as tiré sur moi alors que j'étais entérrée...sans défenses...
que je n'étais coupable de rien
qu'est ce qu'elle a fait de toi ????

Qu'a t-elle fait de vous ?
et tu te demande encore ce qui te ronge ?...
Si tu l'as fait sur moi c'est que ça n'était pas la première fois ...
Comment avez-vous commencer ?
Qui fut la première victime ?
J'ai tellement hurlé que tout le monde est arrivé pour me sauver mais face à votre cruauté grandissante, ça n'a pas marché au début...

J'allais basculer quand elles ont dégager mon corps pour me tirer hors de portée...
que des femmes... encouragées par quelques hommes restés en retrait

 

Tu m'as lapidée....regarde toi en face....tu as tiré sur moi sans le moindre remors, c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui tu te caches...tu ne veux pas être pardonné du mal que tu as fait parce que c'est impardonnable...Sauves toi...tu ne peux pas continuer comme ça...tu n'est pas ça...regarde...tu n'es pas ça...ne me cherches pas je suis trop loin et trop blessée...
regardehttp://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/01/lapidation_zoom1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :