Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mourir

Je ne me suis jamais sentie aussi proche de la mort
je pensais que ce serait un problème
que j'aurais peur
que je la fuirai
pas du tout c'est même tout le contraire
il n'y a qu'elle qui me dit tout ce que j'ai besoin d'entendre
qu'une fois dans ses bras je serai heureuse
que je  n'aurais plus mal
que je n'aurais plus honte, plus de responsabilités
elle me rassure et occupe toutes mes pensées depuis quelques heures
c'est comme une maîtresse qu'on calculerait pour retrouver et tous mes calculs sont faits
si j'ai encore mal, je connais la date et le lieu, l'heure importe peu
"tu dis n'importe quoi...tu as des enfants...et y'a des gens qui t'aiment"
mon envie de mort n'a rien à voir avec n'importe le ou laquelle d'entre vous
ma mort est en rapport à moi, c'est mon égoïsme, mon privilège, mon seul pouvoir sur moi.
moi enfin, je me suis assassinée de l'intérieur
je n'aurais jamais dû faire confiance
mo et ce qu'il en reste et puis elle est belle ma vie
j'ai un boulot de merde, une vie de merde, aucun rêve d'avenir, c'est super la vie.

Je ne vais pas mourir à cause de lui, ni à cause de ses parents, ni à cause de tout ce qui a fait que je ne me sens déjà plus en vie, mais à cause des douleurs indisibles qui me lacèrent jour et nuit et parce que je n'ai plus d'espoirs, plus envie, plus rien du tout.
Mes enfants...j'aurais aimé qu'ils entendent quand je leur ai dit qu'ils devaient me protéger de ce qui m'arrive. Je leur avait dit qu'ils devaient m'aider et ils ne l'ont pas fait.
Lui non plus d'ailleurs et c'est pas faute d'avoir essayé.
Il m'a tourné le dos tellement sûr que je dépasserai ça... quel con
ils n'en souffriront même pas de leur responsabilité
ils croiront qu'ils n'en n'ont pas pourtant c'est "elle" qui a tout fait basculer
eux ont droit à la faiblesse
et moi obligation à la force

Vous savez quoi... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE

je mourais si je veux et quand je veux et tant pis pour tout ce que vous penserez de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :