Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris...c'était Paris, pas Barcelone...

http://www.chcsc.uvsq.fr/journees/IndustrialExpositionUniverselleParis.jpg

Voilà

C'est là bas/haut
que je dois
aller me chercher

Je viens de réaliser

vous me l'avez tous dit

il faut absoluement que j'apprenne à vous écouter plus, à vous écouter mieux...
je n'ai jamais...JAMAIS eu envie de partir, en revanche j'ai toujours eu envie de voyager..
la différence ?
ce qu'il se passe à l'intérieur
et une fois j'ai mis les pieds à Paris
arrfff mais quelle gourde...c'était là devant moi et je n'ai encore rien vu...
Bon
OK

Je m'organise
pas tout de suite parce que j'ai à faire mais mes prochaines vacances solo seront pour toi Paris...Rien que toi et moi et qui sait...peut-être que je ne reviendrai pas et que Tende attendra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :