Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La leçon du soir....pochoir, sechoir, espoir, miroir, trottoir, bavoir, bûtoir, couloir, supposi...NON

Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus
Je croyais déjà que j'en étais là depuis longtemps
sauf que pas tout à fait, en fait dans ma tête mais jamais exprimé vraiment
toujours peur de vexer, ne pas oser, flipper bref...
mais ça y est...
j'ai mis des lunettes de soleil et je ne me laisserai plus aveuglée

ATTENTION...c'est moi qui voulais m'aveugler....
 et c'est pas nouveau...
- enfant je regardais le soleil  les yeux grand ouverts...
"je crois me souvenir que j'espérai secrètement qu'ils changeraient de couleur..."
(oui je sais c'est stupide mais j'ai pas passé une annonce chaque fois que j'ai fait une connerie..)

- ado je me laissais aveuglée
"je savais que mes yeux ne changeraient plus de couleur mais je voulais voir différemment"
- et adulte ce sont les sentiments qui m'ont remis dans ce travers...
amoureuse ... impressionnée professionnellement...sensations sportives...je ne voyais plus que ça et rien que ça et ça prenait toute la place et quand il n'y en avait plus on partait dans l'espace

je suis pas naïve mais éblouissable... 
(je sais ça n'existe pas et c'est moche mais c'est pas pire que "jt'e kiff")

en règle générale,
on dit des personnes comme moi qu'elles manquent de confiance en elles

sauf que là ce n'est pas le cas

j'ai confiance en moi, je ne me suis jamais fait de faux plans, je ne me suis jamais laissée tomber "enfin sauf récemment..." mais bon ça va quoi !!!

la vérité vraie...

C'est que  je cherche mes pairs... et mes repères,

ET NE cherche EN AUCUN CAS un père non merci surtout pas tout ceux que j'ai vu étaient défiscients grave quelque part

non

je cherche des mûrs pour me cogner d'abord
et  dépasser ensuite
des mûrs qui construiraient un palais ou une cabane
mais du concret.... j'ai lancé une perche pour un mûr de fondation...j'attends la réponse avec impatience si non je ne vais pas tarder à être SDF...
On se construit les uns "avec, par rapport blabla" aux autres
j'aimerai bien que les autres creusent autant que moi...YOU'RE RIGHT ?!!!

Tout ça pour dire que je me sens libre et que j'espère que la liberté me mènera vers mon rêve....

Aller je vais au dodo

00:40

faites de beaux rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :