Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'importance du physique en 2010 en France

http://www.voyance-consultation.fr/images/Actu/chakras.jpgMon corps est ma maison
et lorsque j'ai  mal ça m'agace
c'est comme à l'arrivée des vacances
lorsque vous entrez avec les valises,
tout est clean et dès que les affaires en sortent, c'est déjà redevenu l'endroit le plus détestable de la terre.
Quand je suis malade, obligée de garder le lit
je me sent SDF... menacée, vulnérable
et bien que certains en affirment le choix d'être SDF, personne à ma connaissance ne revandique le choix d'être malade, à part les menteurs et certains fou furieux qui soit dit en passant ne sont pas totalement absent de mon environnement....
Il y a aussi ceux qui s'ignorent et marchent dans les combines à deux balles de la société type, minceur, jeunesse au lieu de bien-être et d'harmonie...
il y a des degrés à tout et ça commence à vac l'intelligence
(à toujours distinguer de l'instruction....)
il y a les maladies choisies et les autres...
le rapport au corps doit changer de toute urgence si vous êtes dans une logique d'auto destruction ou alors épargnez la société et la sécu et sautez du pont Magnan !!!
ex :

Ça ma prend la tête de voir que les dictâtes sur la minceur et la beauté ont été établis par des homos refoulés qui gagneraient tellement à se faire mettre bien profond pour se sentir vivant et voir la vie en "rose"..
Démunis du moindre courage à leur encontre, ils se vengent sur les autres
en donnant des leçons d'esthétique et de maintien....
Tout ces connards "j'en suis certaine" ne savent pas dessiner la moindre courbe et ils préfèrent la règle pour tracer des lignes bien droites. Bien strictes. Des lignes Pures. Propres. "je suis sûre aussi qu'ils sont nationalistes bien au fond et revendiquent leur statut d'immigrés au 2ème ° pour se faire étiqueter socialo parce que c'est people et qu'ils portent des treillis lacoste pour aller faire leur marché à la superette du coin"
je suis même sûre qu'ils aiment dans les uniformes la notion de soumission
qu'ils brigaient des fonctions en rapport avec l'importance de la reconnaissance hierarchique... (le truc dont on se fout normalement bref)
"putain il y a un potentiel au SM assez impressionnant quand on y pense !!!"

Elise pense "parce qu'elle peut encore le faire dans ce si beau pays"
qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde...
Je suis sûre que pour la plupart d'entre eux, ils rangent les pots de yaourts dans des boîtes en plastique..quoi ?!! on Paris, mais je vous égare...

La beauté d'un corps, sa magie tient à son fonctionnement
à sa résistance et à sa capacité de créer...
et lorsque les douleurs ou la maladie vous handicape quelque soit le degré....
tout le reste dysfonctionne
l'esprit, les sentiments
SURTOUT si vous avez toujours entretenu une relation conflictuelle avec votre image
VOTRE IMAGE VOILA QUI EST INTERRESSANT...
Croyez-vous qu'on peut penser sans image ????

l'image est langage / métaphore
l'image est pensée / mensonge ou vérité...
l'image même sur une photo ne dit pas toujours ce que l'on voit
l'image c'est aussi ce dont les intellectuels se servent pour parler de la société
ils se font des images
et les mêmes qui rangent leur yaourts dans des boîtes,
rangent la population en catégories sociale..
pas que ce soit inutile, inintéressant ou faux, mais ce n'est qu'un système
qui évolue et se modifie au regard des maux de la société
les intellectuels 2010 sont les ouvriers d'hier,
les paysans sont les sauveurs de l'humanité parce qu'ils ont encore le privilège de toucher la terre....
 Je pense que quand le corps fait mal, la tête à mal et que quand la tête à mal, le coeur s'éteint mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et ne seront sauvés que ceux dont la valeur tient à la détermination des autres, comme vous avec moi et si je dois être seule à aller le sauver j'irai parce que pour moi il a cette valeur ....
Mes chacras, mes énergies ne sont pas encore en place et j'ai besoin de bien plus d'armes pour affronter mes adversaires mais j'irai jusqu'au bout

OUAIS je sais je parle encore de moi !!!!

aller oust

Après un bon petit dej, je vais faire un tour et je fumerai après...
respecter son corps c'est faire ce qu'on aime dans sa juste mesure qui est toujours la démesure de l'autre...

ben alors ta gueule l'autre, je fais ske j'veux et j't'emmerde



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :