Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin la châleur d'une flamme...Merci Marie-Claire

http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7da414c382amme_mc.jpgVous ne savez pas quoi offrir
à votre maman pour la fête des mères... ?
j'ai l'idée qu'il vous faut
La Bougie Marie-Claire
"quoi mais elle est folle
une bougie pour ma mère"
ben oui
un bien plus beau message qu'un fer à repasser
si nos grands-mères n'avaient pas bougé,
nous serions toujours à l'âge de pierres,
(si nous avions pris le relais, nous aurions été plus loin mais rien n'est encore joué....)
offrir une bougie qui permettra à une petite fille d'aller à l'école
j'adore l'idée elle est juste
le geste est simple
l'intention belle
il y a plusieurs points de vente à Nice dont un à Garibaldi où j'irai dès demain
de quoi m'arracher un grand beau sourire...enfin...Bravo Marie-Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :