Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAMNED

mes beaux parents arrivent et moi je n'y arrive pas
Mais qu'es-tu en train de foutre au lieu de finir le ménage et le repassage
t'es folle élise ou quoi !!!
n'importe nawak
à son ordi traaannn kkiillllll
le stress est à son maximum
et je ne sais même pas quoi faire ce soir au repas
les enfants rentrent à 17 h 00
c'est la première fois que je pose mon derch sans avoir un interlocuteur
et ce depuis deux jours
je suis épuisée
j'ai besoin d'écouter chinaski au calme
et je n'ai pas le temps
aller je fonce....

en fait j'ai l'impression d'avancer mais je rame
bisouilles
à bientôt....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Pas de problème... ça me rappelle quand mes beaux-parents venaient aussi... Dragon se tapait pas mal de ménage, moi, en réaction, je faisais ma feignasse jusqu'au dernier moment hé, hé. Gros baisers ma belle et bon week-end... Je file avant que dragon ne m'arrache le clavier des mimines (il est à deux doigts de le faire tellement il s'impatiente hé, hé)
Répondre