Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

forza musica...

Ce qu’il faut combattre avec ferveur, rage, puissance et à n’en pas douter
c’est la domination
cet espèce de contrôle implicite ou conscient que veulent exercer les unes et les autres

Les uns parfois mais moins ….

J’ai une sainte horreur de ce genre de manipulation
j’en deviendrais violente presque
c’est insupportable
alors je gueule ou m’isole avec mon meupeu3
béni soit-il

Dieu musique me prend alors et me répare
dieu musique me touche et me caresse avec douceur et tendresse

Je sais que j’irais là où je veux
je vais encore prendre du temps et faire désirer le tout

Ça y est
J’ai passé le cap je me sens respirer à nouveau
mon taux de musicologie était trop bas sans doutes....

Je vous embrasse fort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'ai toujours utilisé la musique à la place des cachetons où des gants de boxe hé, hé. Depuis môme c'est la zénitude qu'il me faut, c'est le seul endroit où je peux me réfugier sans avoir le diable et son train aux miches, si tu vois ce que je veux dire hé, hé;Gros bécots ma belle, pour la journée et je file... pas trop de temps à squater l'ordi de dragon aujourd'hui !
Répondre