Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'veux pas aller là où j'suis obligée...

D'où me vient cette obsession de liberté ?
pourquoi je ne suis pas
comme ces autres esprits flasques
et pourquoi donc
faut-il toujours me sentir mal à l'aise
là où je suis ?

n'y voyais pas la moindre attaque
les insatisfaits ne sont pas toujours agressifs
et souvent,
ils savent que les autres ne sont
en rien dans leur histoire et même pas concernés
en fait
que leur seule....

ahh j'ai rêvé de ma soeur, ça me revient
Eliot,
tu étais en solex en montagne
en fait tu partais d'un endroit où nous nous étions réunis
je pense que c'était vers Tende parce qu'il m'a semblé voir un bout de route de Fontan
il pleuvait fort mais ça n'avait pas l'air de te destabiliser pour autant
en solex !!! et en plus tu n'avais pas de casque
je pense que c'est ce qui m'a le plus choquée
non mais franchement, quelle idée d'aller en montagne en solex et sans casque !!!!
ah oui et puis Lucienne et Mémé riaient ensemble !!!
bizarre comme rêve, mais au moins j'ai passé un bref instant de sommeil dans ma montagne

voilà excusez-moi de l'apparté
mais il fallait que je le dise parce qu'après j'oublie, et ça m'obsède, et puis de tout temps, ma soeur et moi nous racontons nos rêves, enfin, moins depuis quelques années, mais là elle était dedans alors...
et donc
oui
et bien je ne sais plus et puis ce n'est pas grave,
partons le coeur léger pour cette journée en nous disant qu'elle va être belle, même si on sait qu'on serait mieux ailleurs...

je vous embrasse....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :