Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quels seront nos arbitrages avant le cannibalisme ?

http://www.youpimobile.com/up/images/l_aile_ou_la_cuisse_1976_diaporama_portrait.jpgça y est les classes moyennes commencent à comprendre ce que les plus pauvres d'entre nous connaissaient déjà l'année dernière.

Je reviens du marché et je suis hallucinée du prix de la nourriture qui ne cesse d'augmenter alors que la qualité baisse... l'odeur n'existe plus sur les places de Nice ou alors je ne sais plus sentir à travers les pots d'échappements....

dépitée parce que très au dessus me mes moyens, j'ai été dans un hyper dont l'enseigne hard discount qui se démocratise et j'ai été choquée.

Vous souvenez-vous de l'usine à graisse de l'aile ou la cuisse ?

Elle existe et dans cet hyper tout doit en provenir car même les paquets gluant suintaient...j'avais l'impression qu'en saisissant le strict minimum mon corps s'alourdissait pour m'empêcher de prendre ce poison nécessaire.

Peuple d'europe réagissons...
combien de temps encore allons nous accepter la merde qu'on nous vent comme comestible ?
je me disais en parcourant les rayons que bientôt il faudra choisir entre se torcher le cul et boire un café.

Le prix des tomates est à minima 10 frs le kilo, je me souviens émue du temps où j'entendais ma mère dire déjà choquée, un jour ça passera à 5 frs !!!, deux melons gros comme un oeuf d'oie 18 frs
35 frs les 500g de fraises TRENTE CINQ FRANCS...!!!!

Je passe à l'aise sur le prix du poisson, de la viande et du fromage...
et certains se demandent pourquoi je veux partir à Tende ?!!!!
au moins là-bas je trouverai peut-être des alliés pour créer une coopérative et avoir un jardin, deux vaches des poules bref...de quoi manger...

Je n'irais pas à la chasse parce que c'est pas mon truc mais c'est la seule issue pour échapper à l'obésité et au cannibalisme...

 

Ok je ne suis peut-être pas en période de relativisme mais vous en pensez quoi vous de tout ça ???!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :