Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fête des mères d'hier....

http://4.bp.blogspot.com/_KcvJNo35lvA/SaWMaZvXcQI/AAAAAAAADX0/HeD7ls6Ay1E/s1600/1g-Un+jour+pas+comme+les+autres-UnC%C5%93urenProvence%C2%A9.jpg

On est tous différents
il faut juste faire l'effort d'un pot commun de temps en temps
pour ne pas trop rester en marge et J'aime la différence...
J'ai une vie étrange et pourquoi pas, elle va plus vite et plus loin aussi je ne suis pas étonnée d'être en avance sur la fête des mères...

Hier soir en rentrant un mot sur le grand tableau blanc de l'entrée:
"Tu sais maman je t'aime et tu ne mérite pas tout ce qu'il t'arrive
mon coeur et mes prières sont pour toi
je t'm Drew"
C'est en soit le plus beau des cadeaux

Et sur mon lit
deux paquets cadeaux que je déballe avec gourmandise
dans l'un une grenouille solaire"J'ADORE LE SYMBOLE"
dans l'autre un service à thé chinois.."Un thé"
C'est dans ces moments là que je complexe..que je me sens intimidée...ouvrir des paquets cadeaux m'a toujours mise mal à l'aise et là, dans l'instant, je suis profondement touchée, émue et meurtrie en même temps de voir qu'autant de compassion et de générosité sont mise au sacrifice et non au service d'une cause ... Audrey a été présente, combative, tenace et protectrice, Audrey n'a fait que grandir et a été là comme une meilleure amie, comme une fille aînée prenant soin d'une maman décimée sans jouer un autre rôle que le sien...Je suis fière d'elle plus que de quiconque au monde
J'ai la grande satisfaction de voir mon fils construire, ramener de bonnes notes et travailler en dehors pour son futur maître de stage
Je suis obtimiste de voir Laurence se plier petit à petit aux multiples exigences et stupéfaite de sa faculté de se relever...
Mes enfants ne sont pas plus comme les autres que les vôtres mais je pense que ce type de specimen ont la particularité de ne pas être égoïste et développer un jour le sens du devoir et non du sacrifice...
deux fois sacrifice dans le même texte "élise"...

A son retour elle avait encore des paquêts cadeau...
un Double Luck Bambou, une pochette de jeux à gratter,un magnifique stylo cerruti, des clopes et j'ai à mes oreilles les boucles qu'elle m'a offert dimanche...
L'ATTENTION est ce dont vous m'avez toutes et tous comblée et être aimée comme vous m'aimez n'est pas banal...
Merci


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Je t'aime plus que tout ma petite maman.<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dis tu ne mérite pas ce qu'il t'arrive mais j'essaye d'être là au maximum pour toi !!<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus quoi te répondre... à part que je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre