Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pouvoir d'une fraction de seconde

http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/11/09031110094320713301156.jpgCe n'est pas un oui
mais un peut-être
et quand on lit ce peut-être,
l'air entre enfin jusqu'au fond des poumons
les soucis repartent en fond de cale
et les yeux brillent à nouveau...
l'espoir d'un instant
du petit plus que cette fraction de seconde permet et qui arrive toujours au bon moment
même si c'est peut-être
ce peut-être suffit, c'est tout ce qu'il vous reste mais c'est... peut-être mais c'est quand-même
je me dis que sans en attendre plus de cet espoir,
ce sera vendredi .... "peut-être"
et peut-être pas
Un midi, un soir ? .. un soir peut-être...
et me voilà partie dans mes rêves
rien ne me donne plus de force
si seulement
même seulement le si suffit
seulement voilà ...
aller, haut les coeurs, soyons positive élise
ça n'a peut-être rien à voir
et peut-être tout, mais ...
Avez-vous, ou vivez-vous une histoire d'amour
alors ? oui ? non ?
Aimer à ce point n'est pas offert à tous
et sincèrement,
j'avoue que si j'en avais connu les contours et le poids,
j'aurai peut-être hésité,
une fois la rencontre effectuée plus possible de reculer,
jamais plus possible et tant mieux
Est-ce que si on m'avait téléphoner en me disant
attention élise il va se passer ça et ça ???
mais si tu y vas, tu ne pourras plus jamais renoncer,
tu ne pourras plus te contenter de moins ???...
Arfff, je suis tellement prétentieuse que j'aurais tenté...bref
je suis débordée au boulot, DIEU merci et j'adore ce que je fais autant que ... non je vais faire des jaloux, je suis débordée à l'extérieur, enfin...pas tant mais occupée à épurer de ma vie ce qui ne me convient plus... et y'a de quoi faire aussi... et ya ya ya ...
y'a plus qu'à attendre que peut-être arrive bientôt...
Paix et amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :