Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comprendre AVANT

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_307/1220357526oTvz6c.jpgQu'il ne soit trop tard
si j'avais eu la bonne idée d'aller à la messe ce matin
C'est exactement ce que j'aurais demandé

j'aurais dit à peu près

SEIGNEUR
FAITES COMPRENDRE
tout et à tous
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
à moi c 'est mission impossible je vais trop vite et 9/10 il est déjà trop tard avant même que je commence, mais ....
je suis inquiète et effarée
limite en panique de voir que la folie des hommes "au sens large"
dépasse trop souvent leur sagesse
et que leur soit disant grandeur, cette espèce de distance n'est en fait qu'un minuscule petit manque de prise de conscience.

Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?
De quoi parle t-elle ?
Putain c'est dimanche mais qu'elle se taise....

Un jour une amie m'a dit qu'il valait mieux avoir des regrets que des remords...
autrement dit, "pour les plus lents"
qu'il valait mieux admettre s'être trompée,
qu'envisager comprendre trop longtemps après ...
que l'erreur, au final,  aurait pu ne pas en être une
et que peut-être on est passé à côté de quelque chose...
que cet idée nous hante chaque instant devenu inutile du coup

 

J'ai un message ...
La vie est courte,
elle est toujours trop courte même quand elle est ponctuée de douleurs atroces
même à 96 ans, "je sais, je n'les fais pas..."
La vie a 1 seul but, mourir dans la paix d'un amour absolu.
avec ce sentiment que quelqu'un, un jour quelque part sera touché et éprouvera pour nous cet amour absolu... à travers ce qu'on aura pu faire ou dire mais qui en tout cas aura permis d'émouvoir et de rendre l'autre VIVANT...
Cet amour là doit-être admis et échangé comme une promesse d'éternité...
Avant qu'il ne soit trop tard
ppppppppfffffffffff
faites qu'ils prennent conscience qu'il n'est pas encore trop tard
faites un effort, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C'EST PAS SI COMPLIQUE
prenez le bon billet .... Faites le bon choix .... comprenez ce qu'il se passe avant qu'il ne soit trop tard..
Si vous affranchissez les autres, que vous les libérez, vous serez libres....
Vous êtes tous maîtres de la liberté des gens qui vous aiment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :