Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bon temps passe trop vite...

hum hum oàups salut... comment allez vous ???
Désolée mais j'ai eu un week end de oufff
Vendredi soir anniv du spitounet
Samedi soir... Patrick Rondat et Ange
y'avait aussi deux premières parties mais pas de quoi en faire de plus
ben ouais quoi ... j'ai bcq de chance moi
hier journée spéciale Séverine... happy birth day..lalalaa
et grand privilège,
écoute de certains nouveaux morceaux de CHINASKI
je ne peux rien dire cause secret défense mais woufff ça va l'faire...grave...
wao comme c'était bon... aller, un petit indice...
j'ai retenu mes larmes sur l'une d'elle... et confidence,
ça n'a pas été facile...
bon ok une a quand même coulée mais personne n'a rien vu
enfin juste mon cher et tendre mais il n'a rien dit....
bon si demain j'arrive à m'extraire

genre comme ci dessus
de là où je dors
je vous raconte les derniers potins mondins
qui vous le verrez ne sont pas à piqué des hannetons

Alors je vous entends de loin
pourquoi piqué des hannetons plutôt que des vers
ben tout simplement parce que c'est la saison de la pèche
et que je ne veux pas participer à une autre boucherie...

Ah ben pourquoi ? me direz vous...
et de quelle boucherie tu parles !!!!
ben oui vous êtes en droit de vous poser ces questions
réponse :

demain matin à l'aube à moins d'avoir comme les matins précédents depuis des mois
autre chose de plus urgent à faire....
.... le café !!! non c'est pas le café
cherchez encore....

aller je file j'ai encore des tonnes de taff
bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :