Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 ans aujourd'hui ma merdeuse

Elle et moi…
…ça fait 5 ans

Elle
….n’est pas comme tout le monde


















Sous ses allures de gamine vit une VRAIE femme à la personnalité généreuse
Son charisme naturel cache un très fort caractère
sa stature droite et sa taille de guêpe esquissent à peine sa naturelle classe
Elle n’a rien à envier à personne et le montre

Pas besoin d’en faire trop juste rester elle même
Elle c’est Séverine

Une belle et rare personnalité
une amie fidèle et FIABLE
un trésor que personne ne peut vouloir pour lui

Ce que j’aime par-dessus tout
c’est l’idée qu’Elle et moi
ça puisse être pour toujours et à jamais

J’ai reçu de cette gamine de 30 ans aujourd’hui
un don inestimable
son cœur plus plein de grands moments tous plus précieux

Nulle âme qui la côtoie ne minimise cette chance
Vous pensez bien que je ne suis pas seule
mais le peu qui est à moi me suffit 

Elle est au petit nombre de celles que j’aime plus que les autres
Celles qui ne sont pas classées parce que c’est impossible
Celles qui me manquent trop souvent
Celles dont les silences valent tous les discours

Séverine je t’aime plus que tout ce que je pourrais bien te dire
je te souhaite un joyeux anniversaire
tout le bonheur du monde

Je serais heureuse d’être là ce dimanche….
Comptant avec ma petite famille au nombre de tes amis
 
Ah oui quand Séverine dérape

Je meurs littéralement de rire
parce que c’est aussi ça ….et encore plein de choses
Séverine c’est aussi Chinaski parce que c’est

Eh oui c’est Elle qui m’y a amené pour la toute première fois

C’est Amadeus…
Séverine c’est l’essentiel du tout et n’importe quoi
l’épicentre de mon intime sensibilité… mon âme sœur…

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………

une vie ne suffirait pas….


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
En plus t'as raison qu'est-ce qu'elle est mimi !!!! hé,hé.J'arrive avec du retard, mais j'arrive tout de même. Chouette ce genre de rencontre hein?Bises ma belle et bonne journée (je file,hier à glander chez deux potes pour l'anniversaire de l'un... ça donne évidemment un retard monstrueux pour le reste, blogs compris évidemment !)
Répondre