Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

V.A.C.A.N.C.E.S


Demain réveil 4 h 00

Départ 05 h 00

arrivée 9 h 00 maxi

et après

C'est bonheur total

Câlins à bloc

Vacances en F.A.M.I.L.LE

ah la famille
un mot qui avait perdu tout son sens depuis longtemps
bien entendu je n'écarte ni ma soeur ni notre mère
mais là
ben oui là c'est du tout bon
des frères et soeurs complices
autour de parents merveilleux
plein d'enfants dans une grande maison
ouais c'est pas loin d'un vieux rêve
oui j'ai de la chance
aahhhhh  que oui c'est bon
alors je prends ma part avec délectation
je penses à vous
et vous embrasse


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Pas reçu celui-là, mais étant donné que c'était une pancarte du genre "la concierge fait du ski nautique dans l'escalier..." j'ai rien loupé de vitale s'pas ma belle ? hé, hé. Bises
Répondre