Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi...

Les jours passent et se ressemblent
Mon clavier et moi sommes toujours si peu enclin à passer du temps ensemble
pourtant il me manque et je le désire
il se trouve que ces derniers temps la concurrence est rude
Audrey est entrée dans l’univers Marillionnien par la grande porte
et j’avoue faire de beaux voyages musicaux avec elle
l'homme de ma vie occupe aussi et magnifiquement mon esprit

Je n’aurais jamais cru possible que ma fille soit aussi proche de moi
et moi d’elle
ce n’est pas pour autant qu’elle me manque de respect
ou qu’elle profite de sa complicité avec moi,
comme les autres elle va se coucher quand je lui dis etc etc
en fait c’est même le contraire, le fait d’être proche de moi l’incite à m’aider plus

Je me rappelle d’une fille qui m’avait dit que fatalement, ça clacherait à l’adolescence
ok ça ne fait que commencer mais après tout pourquoi ne pas avoir la chance que ça continue
entre elle et son frère ça devient mimi tout plein aussi
ils se prennent de sacrés fou-rire
bref la vie est belle

Il me semble que si j’écrivais, je serais trop emportée dans ma réalité qui est plus belle qu’un rêve… avec quelques couaks bien entendu… il s’agit tout de même de moi faut pas rêver trop non plus mais voilà..

J’ai hâte de m’y remettre et espère que c’est pour vite fait
demain le rythme s'accélère encore avec une réunion genre "tout va changer"
qui au final n'apportera qu'un grand vide enfin je vous dirais mais vraiment je m'attends au pire
Dieu merci mon adorable ManU vient garder les nains demain
je vais voir mes CHINASKI, dieu que j'ai hate d'être au volume....tiens j'vais appeller pt'it Nico
vendredi tribunal pour que j'explique au juge que ce n'est pas parce que le père de mes enfants a bobo au dos qu'il doit arrêter de travailler et que la pension devrait plutôt être revue à la hausse
quel enfoiré j'vous jure...il ne peut soit disant plus payer... il est vraiment trop nul
dieu merci encore...décidement il est vraiment sympa ce dieu
Les enfants ont un beau papa en or et un vrai modèle d'homme
si loin de toutes ces ... tiens voilà je fais me faire une tite satire sur LDP pour casser quelques messieurs..
Samedi et dimanche off...je pense que je vais BULLER et Buller et peut être me faire un tête à tête avec mon clavier.... aller faire du roller aussi avec mon meupeu3 oui grande idée
mais je n'y suis pas encore alors pour l'heure...
Je vous bisouille et bonne journée
Manue t’arrives quand ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Ã
Merci mon Philoutu auras toujours été le seul à la hauteur avant luid'ailleurs tu reviens souvent dans nos conversationsje serais hyper fière de te le présentéps... que faites vous ce week end... j'ai pas les nains....bises à vous trois....
Répondre
S
Bien vu Cosimo, dans le monde d'Elise il n'y a pas de rivalité, et dans son coeur chacun a une place car il est très grand, oh la très grand.Heu... depuis que tu es arrivé on a moins cette impression mais c'est juste parce que tu as enfin comblé un grand vide, nous on a pas perdu au change.Félicitations mon cher et à bientôt surement
Répondre
B
bonjour......je découvre ton blog, et te fais une bise en passant.
Répondre
C
Pourquoi, Non les amis (es) d'Elise sont automatiquement les miens dans la mesure ou elle me les présente sous cette banière. Non tu ne l'envahiras pas car nous avons deux Elise à nous partager, toi comme son amie et moi comme son homme. Et puis, chacun trouvera sa place dans le monde d'Elise, sans rivalité aucune. Quand tu seras là, je pense que j'apprécierai d'échanger non pas des coups mais des avis sur la personnalité de cette femme qui a mes yeux est exceptionnelle.<br /> Bises a+
Répondre
M
J'arrive lundi ...mais t'inquiete pas , cette fois ci je ne t'envahie pas ( on va laisser la place à Cosimo...) ...Heu...t'es particulierement amoureuse...parce que le questionnaire c'etait pas dans mes comm qu'il fallait le mettre...mais ici chez toi sur bavardages en temps qu'article avec les questions et tes réponses..... Bisous ma chérie...on se voit la semaine prochaine...
Répondre