Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUPSS

Alors que j'étais en train de vous écrire
IL est arrivé
et oupppssss j'ai été détournée de vous
je sais que vous comprendrez
vous verriez mieux si vous aviez mon visage irradié de bonheur face à vous
mais je suis sûre que vous imaginez...

Je me rattraperais ce soir avant qu'il ne revienne
bonne journée à vous et plein de gros bisous...
c'est bon de vivre de tels moments si proches des habitudes usuelles du matin
voir le visage de ses amies au taff
avoir les conversations du matin entremêlées d'images de l'instant d'avant ou abandonnée dans ses bras vous étiez au zénith du plaisir..bref j'ai du taff et whitney Houston rythme ma frappe
bisouiiiilleesssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
OK, j'ai pris bonne note, au faite contacte Elise car c'est elle qui connait mieux que moi mon agenda.....<br /> Si cela te dit on déjeune lundi midi avec le doux rêve, toi, moi et voir isa si elle veut venir....<br /> Bon je m'éclipse à plus....
Répondre
M
Cher Cosimo je serais là 1 semaine toute entiere...on va bien trouver un crénaux.....MDR... A bientôt donc....
Répondre
C
Bonjour manue......oui je veux bien discuter pourquoi pas.....mais il faut que ta venue correspond à mon emploi du temps..lol...<br /> Alors à bientôt.
Répondre
M
Bon, ça va pour cette fois.... MDR.... Je déboule à Nice incessament sous peu... alors va falloir qu'on discute sieur Cosimo....
Répondre
S
Mais pourquoi on en voudrait à quiconque d'être au septième ciel? (à part un type ayant raté son brevet de pilotage et aigri...j'vois pas hé, hé)Allez filez et tant que c'est pour ça... pas besoin de mot d'absence ma belle!Bises et bonne soirée
Répondre