Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La stupidité est-elle plus pensée que la connerie

Répondez s'il vous plaît

Est ce que la connerie et stupidité sont :
- jumelles ?
- complémentaires ?
- indissociables ?

l'une est-elle une conséquence de l'autre ?

Les cons je connais bien le profil
mais là je suis face à un cas qui m'interpelle
il s'agirait d'un stupide

quelqu'un qui pense que je suis aussi conne que dans ces fantasmes
et là
je suis stupéfaite
un être qui pense que je suis cruelle et méchante
mais pas stratège
c'est con ....

bref
quel est la part de stupidité dans la connerie si c'est une seule et même chose
sur ce
bonne et heureuse journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ha, de la sémantique !!Non connerie et stupidité ne sont pas indissociables, la stupidité faut faire avec, alors que la connerie n'est souvent dûte qu'à un manque de recul, l'incapacité de changer de point de vue, l'aveuglement du aux habitudes de pensée.Heu, finalement ca revient au même ...Non, la connerie on peut penser qu'on arrivera à en sortir les gens de temps en temps en leur lavant les yeux et le cerveau, la stupidité, on peut même arriver à la tourner à son avantage ;-)Bisous, appelle nous !
Répondre