Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sherlock holmes


N'avez vous jamais rêvé jouer les Sherlock Holmes
personnellement si
mais je n'ai pas le moins du monde cet esprit logique
mathématique et puis, disons le clairement
je suis un peu candide et tombe assez vite dans le panneaux
en plus j'ai une fâcheuse tendance à nier les évidences
mais je veux bien apprendre cette fois
La semaine dernière j'ai reçu une menace au bureau
et comme j'ai porté plainte et que ma collectivité me suit
c'est à la brigade criminelle d'enquêter maiiisssss
je ne veux pas me laisser "abattre" alors
je vais de mon côté mener ma petite enquête
dans les faits
tout a été monté pour que quelqu'un de mon boulot passe pour le coupable
MAIS
je connais assez bien ces personnes et pourrait me porter garantes pour eux tous
à part 1 peut être, qui pourrait être le complice
donc je me demandais si il ne serait pas impossible
du coup que le coupable soit extérieur

si ce coupable est extérieur qui cela pourrait-il bien être ?
pom, pom, pom, voyons voyons
une personne qui a la menace facile
une personne qui a déjà visé la personne visée dans la lettre de menace
puisque la personne ne s'en prend pas à moi directement
une personne qui est rencunier et très très très
véritablement très bête voir même très con
je ne pense pas que ça puisse être une fille
donc ...Quid ?
lorsque j'ai déposé lundi dernier
je n'avais pas encore envisagé cette hypothèse
une fois encore je n'ai pas voulu entendre les 15 personnes qui me le suggeraient
alors je vais ce matin même téléphoner à la brigade criminelle
non
je vais y aller, c'est à côté de chez moi
et puis
je vais faire part de cette nouvelle idée à la personne qui s'occupe de mon dossier
d'autant que j'ai pas mal d'éléments
des fautes d'orthographe
et oui on dit que les écrits restent
d'autres pseudos menaces etc etc
bref
si je peux faire avancer mon histoire.....
j'ai aussi des tonnes de bisous et de câlins en cours donc je n'ai pas la moindre idée de l'ordre que je vais donner aux choses mais j'irais chez les flics ça c'est sûr avec une autre théorie....et on verra bien...
thème de la journée donc
enquête en parallèle...
vous avez des idées.....lâchez vous... les commentaires n'apparaîtront que si je le décide
et sur ce
bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :