Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce qu'on a déjà eu on n'en veux plus

Est ce que cette affirmation nous permettrait de déterminer
ce qui est important de ce qui ne l'est pas, dans le fond ?
De combien d'expériences médiocres devons-nous faire l'objet
pour nous  démotiver et tirer profit de la situation
en ne retombant pas dans les mêmes affres ?

Est ce que passée la mode,
passée notre dépendance à la nouveauté
un tri naturel s'opère ?
entre ce qui est pérène et pas
du coup cela confère t-il au domaine persistant
le caractère "important"

Je me disais ce matin que je ne voudrais plus d'un prétentieux
je ne voudrais plus d'un guignol
je ne voudrais plus dépendre de l'idée que je me fais de quelque chose

j'ai la chance de pouvoir le faire aussi
mais du coup
je me demandais si j'appliquerais ce raisonnement au reste

dans ce cas, que pourrais-je bien encore vouloir ?
rien...
si lui...toujours lui...et eux...mes amis...
c'est ça...
le seul désir qui toujours m'animera
c'est vous...

Aujourd'hui j'ai commencé par prendre du temps pour moi
et puis j'ai prévu d'en prendre aussi pour une amie
pour mes enfants,et encore pour moi
et puis pour nous
que d'auto satisfaction et de plaisirs tout ça

Oui ce dont je ne veux plus
est ce dont je ne peux partager le bénéfice de l'instant
tout ce dont je ne veux plus
c'est le profit que je peux représenter pour quelqu'un qui incarne le cul de sac

Oui enfin NON
je ne veux plus ce que j'ai déjà eu sans avoir pu le partager

"excusez la teneur du truc...mais je n'ai dormi que 4 heures
beaucoup travaillé et beaucoup m'attend encore
et puis mon ange ronfle et franchement j'irais bien le rejoindre au pays des rêves"

Bisouilles et bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est absolument suculent, bonne nuit à toi....
Répondre
L
<br /> touchée...à l'infini...<br /> bisous ma belle....<br /> <br /> <br />