Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyons Clairs...

Vous êtes bien sur le blog dont je suis l'auteur
là dessus rien à dire
PRECISION minuscule
Ce blog n'est pas un outil de communication
mais  un espace littéraire
ou du moins il tend à l'être
Si vous souhaitez me joindre pour des raisons personnelles
histoire d'échanger ou amorcer une tentative de rencontre réelle
je vous invite à m'écrire

elise.bavardages@gmail.com

Les réactions sont les bien venues qu'elles soient bonnes ou pas cependant
je ne souhaite valider que celles qui me semblent correctes dans le fond et la forme et qui se rapportent au texte et non ma vie privée

Les photos en ligne concernant ma famille sont publiques quand JE le décide
et si JE décide de raconter un évènement personnel
c'est que JE l'évalue possible
c'est la raison pour laquelle j'ai enlevé le com de:
Martine, des spices girls et de Fantômette...tout cela est personnel

en parlant des spices girls,
un café ça vous tente ? histoire que l'on parle de façon civilisée
rien ne vaut le réel je vous assure
et je ne suis pas aussi méchante qu'on le croit
aller les filles, vous êtes 4 et je suis seule...4 face à à 1 ça va
vous avez mon adresse alors n'hésitez pas.

Bon dimanche et que la paix soit avec vous
et avec mon esprit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'ai adoré le "précision minuscule" ... en majuscules justement hé, hé... Parfois, on a besoin de remettre les gens à niveau, t'en as la preuve (moi, je sucre, je sucre et quand on insiste, je  balance un courriel perso... histoire de calmer le bestiau, ça calme la plupart du temps, vu que je m'en fais un ennemi mortel hé, hé)bécots ma belle !
Répondre
L
<br /> bécots ma chérie<br /> tu ne serais pas sur facebook par hasard Dragonnilla ?<br /> <br /> <br />
S
7 contre 1 sur la grenouille ! (mdr)
Répondre