Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Née le Vendredi 11/12/1970 à 16h20

charlelie-tab-1.jpeg






























Eh oui  c'est mon ciel....hier en rentrant du boulot, j'avais envie de calme
les enfants semblaient en phase avec moi puisque le silence régnait
après une douche et devant un café géant..clope
j'internétais lorsque j'ai eu envie de faire mon trème astral
juste comme ça pour rire et puis j'ai trouvé un site hyper sympa et gratuit

Donc après les précautions d’usages prises par le site en question
les avertissements des droits réservés que j’ai bien pris en compte puisque je n’ai pas fait un simple copier coller j’ai ôter les images et paraphraser, n’ayant en plus aucune intention d’en retirer un quelconque bénéfice, sérieux qui pourrait avoir envie de se payer mon thème astral alors qu’il est gratuit bref..continuons…
les astres vous disent tout, et puis ensuite vous passez à la numérologie en plat de résistance, pour faire passer tout ça un petit tarots et si vraiment vous êtes gourmand il vous reste un panel d’arts divinatoires genre Yi king ou Runes, moi comme je ne dors plus et ne mange plus je suis devenue boulimique de ce genre de délire avec mon café clope toute la journée…
Tout commence avec un «  bonne lecture Ascendant Gémeaux »
Alors déjà rien que ça c’est drôle, parce qu’être sagittaire avec le nom de famille que je porte et avoir un ascendant gémeaux alors que je suis jumelle je trouve ça drôle, comme si je doublais la mise…
post scriptoum, j’ai pas tout mis non plus…juste quelques passages

Votre Ascendant est dans le signe des Gémeaux
Votre signe ascendant fait de vous une personne adaptable, au tempérament curieux et enjoué. (Euhh ok pour curieux dans le sens bizarre du terme …) Vous avez l'allure jeune, très expressive, et vous attirez beaucoup de gens par votre sympathie et votre sens de l’humour. Communiquer est votre point fort, aussi il est bon que vous exploitiez ce don par la parole, les écrits ou la voie audiovisuelle. Vous tendez parfois à vous disperser, surtout verbalement, et éprouvez des difficultés à vous concentrer car vous vivez par habitude dans une grande instabilité (c’est tellement amusant !). Mais attention au surmenage intellectuel ! (ouaip ok je vais faire gaffe..) Dans le domaine sentimental, vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d’une personne dynamique, franche et gaie. ( Joker j'en connais pas)
Ils ont l'ascendant dans le même signe que vous :, Michel Berger, Louis de Funès,, Michel Sardou, Jules Verne.
ceci explique cela, y’en avait d’autres mais bon….on va pas y passer la nuit non plus…..

Votre Soleil de naissance est en Sagittaire
Bienveillance, idéaux élevés, enthousiasme, indépendance, goût des grands voyages, de la vie libre sont les caractéristiques principales de votre signe. (ok)Vous avez confiance en votre destin et votre tempérament s'accommode de toutes les audaces, pourvu que vous y trouviez un certain dépassement de soi et un but.( oui c'est vrai ça)
Votre véritable quête réside dans le dépassement de vos instincts. C'est pourquoi vous dépensez votre énergie en aventures et entreprises diverses. Vous cherchez à redécouvrir le monde à travers les voyages, l'ouverture philosophique ou spirituelle. D'un tempérament réfléchi, philosophe, chevaleresque, vous savez faire preuve d'autorité mais vous ne courrez pas après le pouvoir. Professionnellement, vous êtes plus à l'aise à un poste clé ou dans une carrière libérale. Assez diplomate en général, ( Ok j’ai du partager ça avec ma jumelle.) vous manquez cependant quelquefois d'objectivité et êtes quelque peu réactionnaire. (Quoi !!! moi !!! pas objective et réak pffff)
En amour, vous vous montrez d'un naturel protecteur et loyal, malgré vos désirs compulsifs d'aventure et de liberté.
( Joker..il m’en reste encore ? des jokers) Ce qui vous motive c'est de conquérir, en testant l'autre grâce à votre charme ravageur (bof). Par contre, vous êtes assez fidèle… de cœur en tout cas ! (on peut pas tout avoir non ?) Ce que les autres apprécient en vous, c'est votre gaieté naturelle, votre loyauté et votre dynamisme.
Ils sont  du même signe : Michel Berger, Antoine de Caunes, Walt Disney, Thierry Lhermitt, Laurent Voulzy,

Votre Soleil est situé en maison VII
Vous accordez beaucoup d'importance à l'avis d'autrui, ou à la personne qui partage votre quotidien. (jusque là c’était vrai et dès qu’ils en sortent c’est fini) De ce fait, votre vie relationnelle ou associative est importante (oh !!). Vous avez besoin de partager, de la collaboration d'autrui pour stimuler votre volonté et vous équilibrer. Votre sociabilité et vos goûts mondains vous font rechercher la compagnie de partenaires brillants dans lesquels vous vous reconnaissez. L'union durable ou le mariage sont faits pour vous (ah et à partir de quel âge ?...), et l'apport matériel de ce mariage favorise la victoire sur les éventuelles difficultés. (juste moi !!!)
Votre Lune de naissance est en Gémeaux
"La lune en Gémeaux joue à cache-cache avec le vent ".(Elle fait ce qu’elle veut ma lune non mais….)
Votre esprit est éveillé, curieux de tout, et adaptable mais également instable, et parfois superficiel. « surtout superficiel » Vos émotions ont en effet tendance à être cérébralisées, c'est pourquoi vous sombrez souvent dans la dispersion ou l'agitation. Le journalisme, l'écriture, les activités où l'on bouge et où l'on parle, tous les métiers de contact et de communication sont faits pour vous. ( pil poil pil poil éloquente non ?) Là, vous prenez votre véritable dimension, car vous excellez dans l'adaptation aux gens et aux circonstances. Vous gagnez à cultivez le discernement et à vous donner des priorités dans l'organisation du quotidien.
Ils ont la Lune dans le même signe :, Michel Berger, Jean Gabin,, Jean Yanne.
Votre Lune est en maison XII
Votre vie intérieure est intense : le rêve, l'imagination, la médiumnité font pour vous partie du quotidien. Malgré une vie quotidienne assez marginale, vous avez besoin d'émotions intenses, d'intimité et de romantisme. Vous avez peut-être subi l'attirance des paradis artificiels ou de l'alcool « Moi !!! mais JAMAIS la drogue c'est pas bien, je mathématise entre autre....». Il se peut que votre mère soit parfois dépressive ou fréquemment malade « oh la vache !!! là ils font frot» Écoutez plus souvent votre intuition et notez vos rêves dès votre réveil, si vous y pensez : ils sont souvent prémonitoires. ( super...ouééé...)
Votre Mercure de naissance est en Capricorne
Votre esprit perspicace, diplomate ( ?!!!) et pénétrant vous oriente très jeune vers les études ( ?!!!), la recherche et les travaux patients ( ?!!!). Votre intellect méthodique, pragmatique et réaliste vous prédispose aux domaines de l'économie, de la comptabilité, de l'architecture.(pouahhhh fallait bien qu'à un moment ça merde ou alors Elo a tout raffler...)  Dans les rapports à autrui, on peut vous reprocher votre froideur, votre esprit rancunier ou vos idées parfois pessimistes. Par contre, on apprécie votre sens de la justice, votre intégrité et votre ténacité.(Rancunière, pessimiste et tenace à la connerie ouaip c'est tout moi çà)
Ils ont Mercure dans le même signe : Daniel Auteuil, Gérard Depardieu Jacques Villeret.
Votre Mercure est en maison VIII
Votre mentalité secrète, le goût du mystère et de l'investigation, orientent votre intellect vers la recherche. Vous fouillez, décryptez, creusez et sondez avec beaucoup de patience( !!!?!!!). Parfois vous tenez des propos acerbes ou pratiquez l'humour noir avec désinvolture.(ah oui ça oui) Vous pouvez développer le sens des affaires et le goût des spéculations. (non…pas vraiment non…)
Votre Vénus de naissance est en Scorpion
Vous dégagez naturellement un magnétisme qui attire irrésistiblement. Votre regard mystérieux et troublant, vos rires complices et moqueurs, vos gestes équivoques font de vous une personne experte en séduction. « mais oui .. je le dirais à mon cheval pour ne pas dire l’autre mot de baudet et me retrouver encore une fois au poste »
Ce que votre partenaire apprécie en vous, c'est votre magnétisme sexuel et l'intensité de vos sentiments.
Généralement, vous vous jetez contre toute attente dans l'amour passion aux brûlantes ardeurs, vivez des moments inoubliables avec ferveur, mais… vous reculez dès que vous sentez l'autre s'éprendre de vous. A partir de cet instant, soit vous sombrez dans une passion à la volupté mélangée de bonheur et de rage, de baisers et de morsures, soit vous testez votre partenaire afin de vous prouver votre propre attachement. Si l'autre résiste, persiste et signe, vous pouvez vivre une relation épanouissante car vos désirs sexuels doivent être comblés.
En fait, vous êtes d'une grande loyauté « en même temps je suis chien de métal alors la loyauté, le chien, le chien la loyauté…" et d'une constance émotionnelle remarquable, mais vous ne sauriez vivre sans passion. D'ailleurs, quoi de plus stimulant qu'une dispute ou une rupture ? Vous savez tellement y faire pour reconquérir l'être aimé…(mais oui quoi de plus amusant qu’une rupture….allez y jouez les amis on s’marre c’est fou…)
Ils ont Vénus dans le même signe : Jean-Marc Barr,, Jean-Claude Van Damme. (oh putain ça s’gâte)
Votre Vénus est en maison VI

Bien que forts, vos sentiments sont exprimés de façon pudique. Le plus souvent, vous contrôlez vos sentiments ou bien vous éprouvez l'inhibition du plaisir. Quand vous aimez vous éprouvez une sorte de dévotion et de reconnaissance pour l'être aimé, parfois jusqu'à la soumission. La rencontre de l'amour se fait souvent dans le cadre du travail ou en milieu médical « Jean Robert ?...c'était vous.... » Vous aimez votre travail, ou bien vous exercez dans le domaine de l'esthétique, des belles choses. Vous vous attachez facilement aux animaux domestiques « moi l’esthétique….les animaux….euhhh y’a d’ma sœur là d’dans…ben ouais y’a forcément un problème de répartition, Elo il faut qu'on parle toi et moi et pas dans 1000 ans ok ?!!!!!»
 Votre Mars de naissance est en Scorpion
Vous avez sans doute beaucoup de mal à contrôler une agressivité qui, soit s'extériorise dans une révolte, une conquête impérieuse ou une passion violente, soit se retourne contre vous et vous conduit à votre propre destruction. De manière générale, vous vous fourvoyez avec passion dans vos activités, lesquelles gagnent à inclure un côté physique. La pratique d'un sport vous équilibre efficacement. Un travail en rapport avec la finance ou la recherche peut également contribuer à votre stabilité. (Me contrôler c'est clair mais j'chui pas aidée non plus,pratique d'un sport ne suffit pas mais oui et puis quoi... un travail dans la recherche ou la finance ben non en fait juste pas ça...je préfère trouver que chercher)
Ils ont Mars dans le même signe : Daniel Balavoine,, Coluche, OUff ça annule la ligne rose du dessus non ??....
Votre Mars natal est en maison VI
Généralement, vos initiatives sont limitées mais non pas votre action, laquelle se vit au quotidien. Vous prenez des risques, mais seulement après les avoir sagement évalués.(ding dinc FAUX j’agis et je réfléchis ensuite)
Le travail est souvent vécu comme une obligation mais vous savez le rendre intéressant en vous organisant.( ? euhh je suis plus proche de Merlin sur ce coup là que d'Elias de Kelliwic’h )
Les relations peuvent y être difficiles et impliquer des rivalités, mais votre endurance physique, votre précision dans l'action et votre perfectionnisme permettent cependant que l'on vous apprécie. ( Du tout non plus…)
Votre Jupiter de naissance est situé en Scorpion Ben voilà c'est pour ça...ne cherchez plus

Votre autorité naturelle, votre ambition et votre instinct créateur fait de vous ce que l'on nomme un "battant". Possédant des dons pour la spéculation et l'organisation pécuniaire, (puisque je vous dis que non !!!) vous êtes généralement à l'abri du besoin, sauf si votre intérêt se porte du côté du sexe, ( ? ok quel rapport ?) dans lequel vous pouvez vous fourvoyer avec sensualité, appétits démesurés, ardeur et parfois même agressivité surtout dans la jeunesse.( à toi Phi t’es le seul en vie…) Veillez cependant à modérer une certaine tendance inconsciente à l'arrogance ou au cynisme (et puis quoi encore j’t’emmerde moi). La troisième voie pour vous est celle de l'occultisme ou de la recherche, domaines qui peuvent vous apporter une réelle expansion de conscience.
Ils ont Jupiter dans le même signe : Michel Galabru,, Jules Verne, Emile Zola.
Votre Jupiter est en maison VI
Vous bénéficiez de certaines opportunités dans le domaine professionnel, et plus particulièrement dans les métiers de service, ou liés à la médecine.(ouaip ma devise, le mal par le mal)
Vos chances de succès et de réussite sont concentrées dans la sphère du travail, dans les rapports avec vos subordonnés (où qu’ils sont ???). La protection d'un oncle ou d'une tante peut vous amener une activité rémunératrice, ou plus simplement un travail sur mesure ( quel genre de tante et oncle ?). Vous gérez généralement votre vie quotidienne avec enthousiasme. ( ben vu le reste il vaut mieux non ?)
Votre Saturne se situe dans le Taureau
Vos capacités d'élévation sociale résident dans la persévérance, le calme et la régularité, par un effort lent et continu. Malgré un certain entêtement et des difficultés pour exprimer votre savoir, vous êtes le genre de personnes sur lesquelles on peut compter. Vous creusez votre sillon calmement mais sûrement, avec le goût de l'effort et du travail bien fait.( si vous l’dites mais je sens rien en tous cas)
Ils ont Saturne dans le même signe : René Barjavel, Jacques-Yves Cousteau, Jacques Higelin,
Votre Saturne est en maison XII
Vous avez, profondément ancré en vous, le sens du sacrifice, du devoir ;(ouais enfin on m’y a bien aider surtout)
Votre âme se sent prisonnière ou très solitaire. Vous avez besoin de temps à autre de vous retrouver seul. Vous gagnez à acquérir des connaissances ou un savoir dans l'ésotérisme, les sciences humaines, l'astrologie entre autres …

Et voilà sur ce bon dimanche sous vos applaudissements…..je file faire deux courses parce que repas crêpes à midi et Tian poulet ce soir et il faut aussi éventuellement que je m’occupe de demain….donc voilà…
Bisou
s à vous…
.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
pouahhh ça délasse en tous cas<br /> comme rester planter des heures durant devant la télé, s'anesthésier la tête est le meilleur moyen d'affronter cette putain de réalité.<br /> Bisous mon Philou et à samedi si tu viens avec Marmotte pour les loisirs créatifs....
Répondre
S
Ca fait de la lecture et ca fait bien rigoler.<br /> Hé ben dis donc, si avec tout ca tu devient pas analyste financier d'un groupe d'aménagement urbain ...<br /> Bon ils peuvent pas non plus avoir tout faux, vu la masse d'infos !<br /> Biz
Répondre