Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fatalité ? bien...

Fatalité j'ai été conçue et suis née dedans
puis elle m'est restée comme meilleure perceptrice
oui on apprends tout d'elle, en tous cas si on y survis...
oui, au delà des autres de ces facettes
qui submergent et inondent la vie de ceux qui ignorent
qu'elles ne sont que reflets.... leurres et espoirs..
non c'est pas compliqué ni lourd
la fatalité, le hasard, la destinée semblent être synonymes mais y'a rien de moins vrai
toutes les écoles sont bonnes pour accepter
mais c'est y parvenir que rien n'aide à acquérir.....
"anglais n'êtes vous pas...je sais je parle un peu bizarre ce matin mais bon"

Il n'a jamais été question de m'en débarasser vraiment,
juste de faire des pauses alors, comme de vraies vacances les pieds en éventails
j'attends ces moments de vie où aucune autre projection possible ne vient aux confins de mes perceptions
me rappeller que la vie n'est qu'un perpetuel mouvement ne souffrant aucune pause

On ne devrait pas non plus limiter la durée que l'on donne à la réflexion
mais le compteur de la vie tourne et tourne et le temps presse
36 ans de malchance alternée de si étouffants bonheurs que je bénis ma vie
mais j'ai finis d'attendre...
je file travailler
bises bon samedi...bisouilles
214453124.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :