Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'isoler

De plus en plus souvent
De plus en plus longtemps
De plus en plus profondément
Désintoxiquée du net, la vraie victoire..
Des gens
Des autres qui pourtant comptent
L'ermite qui est en moi s'épanouit
mais il est un peu tôt, à moins que...
J'appréhende la rue
Éprouve des difficultés à écouter
Être touchée 
parce que j'entends et ....
Sincèrement
Franchement
Du fond du coeur...
Non, rien...
C'est personnel au fond !!!
Je veux du silence
De la musique et des lignes à lire ou à écrire
Je veux le minimum vital
Juste l'essentiel
l'égoïsme à l'extrême
Des patates à l'eau, du sel, de l'huile d'Olive

Du café
Marcher, nager, sourire à de vieux souvenirs
J'ai besoin de prendre de l'élan pour la suite parce que la direction n'est pas encore tout à fait claire, ce qui est sûr, c'est qu'ici, ça sent la fin... cette superficialité me sidère
Heureux les simples d'esprits...
Cela m'arrive aussi de brefs instants...
Oups...je dois partir...je dois finir vite fait cette journée à peine commencée pour passer à d'autres moments bien plus importants...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :