Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui veut jouer aux billes avec moi ?

 

http://ecl.ac-orleans-tours.fr/ec-st-exupery2-dreux/journal/J1/billes.jpg

Pas là tout de suite
parce que je n'ai pas encore installé,
et puis
il faut que je trouve une grande plaque d'égouts à trous
que j'en fasse une table basse...
à propos, saviez-vous qu'il y avait des "pros" de la plaque d'égouts ?
je trouve ça très intéressant,
je ne connais rien en plaques d'égouts mais je suis sûre qu'un monde dort sous nos pieds
qu'il est là devant nous et que nous ne voyons rien...
pour moi elles se ressemblent toutes
et revêtent juste une dangerosité différente en roller
mais c'est à peu près tout
tout ça pour dire aussi que j'étais partie pour vous parler de ce qu'évoquait pour moi une union réduite aux acquêts, que pour imager le tout, je voulais des billes et du coup j'ai atterri sur les plaques d'égouts et du coup je n'ai parlé de rien...
finalement, je vais juste focaliser sur cette sublime image de billes
pas la photo, mais ce qu'elle évoque pour moi...
elle se rapporte à l'enfance, mais j'avais une fascination pour l'objet...
il semblerait qu'elle soit encore là quelque part
la plus fabuleuse partie a eu lieu avec Miss Patricia G..je n'ai jamais oublié
c'est drôle les footballeurs n'oublient pas leur matchs et moi pas mes parties de billes, ni les passes acrobatiques qu'on faisaient à l'élastique....bref...et vous, les billes ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :