Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui est au fond le bon adversaire ???

http://www.villiard.com/images/films/guerre-etoiles/photos-droles/epees-lumieres.jpg

Je parlais hier du sens des poils
qu'il convient d'observer,
d'identifier avant d'appliquer la cire destructrice....

et même si c'est très tiré
par les cheveux
je vois là une parallèle

Sait-on toujours contre quoi/qui
l'on se bat ?
en général
lorsque l'on a un problème qui s'installe
on y fait face, ensuite on en fait le tour et encore ensuite, on met une stratégie en place pour foncer
vers le point d'impact qui nous délivrera ou pas...
Mais sait-on toujours contre quoi/qui on se bat ?
Je viens de réaliser que certains adversaires se cachent derrière tout un tas de faux prétextes et qu'en plus, ce n'est pas nous qu'ils combattent mais eux-même à travers-nous et je trouve ça très lâche et tordu mais qu'importe...

c'est irrévérentieux et moche

donc

dans vos combats, qui sont vraiment les adversaires ?

Je pense que parfois il faut savoir "perdre" pour gagner
parce que le combat engagé n'est pas loyal
et que l'enjeu est caché
quoi qu'il en soit
on ne perd jamais que ses illusions
je peux en toute circonstance me regarder en face et ça....ça vaut toutes les reconnaissances du monde.

Beau lundi ensoleillé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :