Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a tous un combat par vie

http://gadgetvice.com/wp-content/uploads/2009/04/29/tac_15_arbalete_01.jpgqui nous tient plus aux tripes que les autres
que les personnes qui ne se battent pas me zappent ce matin.
Celui qui me mobilise depuis plus d'un an ne m'a pas fait perdre une miette de courage
il va juste falloir que je change de tactique
il va juste falloir que j'accepte le pourquoi je me suis battue
et que ce n'était pas que pour moi
ça encore
ma foi...
tout est très différent ce matin
tout est encore plus réel
je me demande jusqu'où va la réalité, putain d'injustice de merde
...
non en fait, non, je ne veux pas savoir
je ne veux pas ressentir plus fort le mal
ce n'est pas du mensonge quand je souris
non, c'est juste que ça ne dure plus autant qu'avant
bon
je me suis tue pendant un an
j'ai été plus que respectueuse et patiente
aujourd'hui
j'arme mon outil de base et pas d'une fleur... et tant pis pour les dommages collateraux, tout le monde au eu bien plus que sa chance, il fallait agir, il fallait bouger, il fallait parler...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :