Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art ça ne se commande pas

MJC Picaud à Cannes

rue du docteur picaud
Cannes, France
203526 189945204385457 6545739 nvendredi 13 mai ·  18:30 -  23:30
10 ans d'images fabriquées par Louis DOLLE mises ensemble pour la première et la dernière fois, le tout animé par Eve Lafarge, comédienne et Angélique Alasta pour radio sensation live
CA c'était la partie ctrl+c/ctrl+v de l'invitation facebook de cette expo ...

A moi maintenant et pour une fois je serai brève..

Parce que l'émotion ne se commande pas, qu'elle se cache en des lieux improbables, des situations inattendues, face à l'inconnu et qu'elle n'est destinée qu'à soi.
 
Que ça PAF en plein corps quelque part, comme un boomerang égaré, tentez, venez chercher quelque chose de vous que vous ignorez ou bien acquérir une certitude.

Être déranger peut-être et pourquoi pas...

C'est une chance tentée ou pas comme tant d'autres.
Et puis,  qui est Louis Dollé ?
Vous continuerez à l'ignorer peut-être ... 
" - Oui mais moi le vendredi soir, je suis crevé(e) de la semaine et puis y'a NCIS"
" Dommage c'est loin Cannes "
Oui dommage 
Moi j'y s'rai.... 



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :