Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux noël (manifeste d'une re naissance)

http://www.opusdei.cm/image/09.jpgEt paix sur la terre aux femmes et aux hommes de bonnes volontés
paix plus encore pour les enfants
ce joyeux noël qu'on souhaite à tous devrait avoir des frères et soeurs de sang
pour celles et ceux qui pensent que le sang est sacré
des frères et soeurs qui comptent assez pour dire vraiment du fond du coeur et avec ferveur
Joyeux travail pour tous
joyeux toit pour tous
joyeux toi pour tous
joyeuse paix
joyeuse santé
joyeuse créativité
que ce 25 décembre amène la nativité de tout ce qui fait le non négociable de dignité
joyeux rêves
joyeux projets
bon courage
que 2010 amorce une vraie belle année
de solidarité
de fraternité
qui tendrait vers la paix et l'égalité toujours et au moins dans ce non négociable de dignité
de vrais débats d'idées et d'aménagements de vie
des combats qui rapprochent
que ce jour de la nativité fasse éclore en chacun des êtres vivants sur cette planète une envie de mieux, un espoir, une force, celle qui invite et attire
J'aime croire que l'espoir dépasse et rallie la foi égarée.
Je vous souhaite à toutes et tous ce moment de paix et pas que pour aujourd'hui
AMEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> Je remercie le Ciel de m'avoir donné comme nourriture cette prière remplie d'optimisme et de rêves, qui vous étouffe de bonheur si, par mégarde, vous y plongez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />