Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais 2 sans 4 "le correpondant illettrisme"

- Après les flics à l'école
- l'internat pour les vilains
- la suppression d'un mois de vacances d'été
voilà ZE Korrespondant Illettrizme....
WOUF...putain...je n'osais espérer !!!!
Ils ne se remettent en question...

ben ouais les gars
c'est ça l'Intelligency Kaste of ZE Sociéty Kadres,
c'est TOUJOURS de la faute des autres parce qu'ils sont moins instuits, moins moulés comme des merdes qui disent oui à tout, moins conformes aux autres merdes qui analysent et consatent sans faire le MOINDRE GESTE!!!

Alors, ce Korrespondant Illettrizme
Sera t-il formé à l'Elysée ?....
Sera t-il plus là pour les profs que les élèves ...
Y aura t-il des étudiants payés à la tâche pour corriger la prise de note des cours ou encore l'orthographe des copies de contrôles ?
Oui je comprends ça fait plus de travail
Mais comment faisaient nos profs dans l'temps...??!!!!!
et si a tout hasard, il devra aussi lire les manuels scolaires !!!
Alors messieurs dâmes les professeurs et instituteurs
qu'en pensez-vous ?
qu'allez-vous faire ?
après tout peut-être que c'est très bien ....
je ne sais pas
je fais partie des échecs de l'éducation nationale

et là je n'irai pas plus loin parce que je vais "encore me faire des ennemis" dans l'Intelligency Kaste of ZE Sociéty Kadres
c'est à se demander si il ne vaut pas mieux être dans mon camps que dans celui des autres...
Vous avez raison
c'est con un autodidacte...c'est créatif, combatif et courageux c'est moins consommateur de prozac et ça aime les moments simples....
Ca consomme moins et c'est fidèle...
mais qu'adviendra t-il des autodidactes de demain avec tout ce déployement de forces ?
Comment pourrons-nous exprimer la voix du peuple ???
NON ne me dites pas que vous pensez que les formations politiques détiennent en leur seins des esprits libres issus des rangs de
l'Intelligency Kaste of ZE Sociéty Kadres ?!!!!

Revoyez vos leçons...

ahhh c'est vrai, ce n'est pas ce qu'il y a dans les manuels scolaires...

"ben oui...." ils sont fait par des membres de  l'Intelligency Kaste of ZE Sociéty Kadres

bahh c'est pas perdu pour tout le monde

il y aura toujours des autodidactes....les membres de l'Intelligency Kaste of ZE Sociéty Kadres sont trop prétentieux pour partager leurs privilèges...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :