Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'irai quand même

Dans la même direction même si ce n'est pas aussi vite que je le souhaitais.
Même si ce n'est pas exactement à la bonne adresse.
C'est important de garder le cap quand on a choisi une destination.
Peut-être suis-je à ce point déterminée parce qu'être jumelle monizygote fait toute la différence.
J'imagine, "parce que je ne me souviens plus", que partager un espace aussi petit doit faire appel à des qualités de ténacité et de civilité assez importantes.
Tout est-il que mordicus, j'ai décidé que je ne démordrai pas ou pour plus gros.
Mercredi. Enfin. La fin de la semaine va être rock and roll mais qu'importe.
J'irai par les forêts, j'irai par les montagnes, je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps...petit village adoré...et puis samedi soir...redescente festive.... dimanche rien et vendredi prochain...
C'est aussi pénible pour vous n'est-ce pas de me voir me projeter ainsi, mais les derniers mètres sont toujours les plus pénibles.
Bien...me voilà au bureau... une belle pile de dossiers et un chef de retour alors...à l'attaque et belle journée aussi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :