Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si c'était à refaire ?

http://sourcevoyance.com/wp-content/uploads/2011/07/machine-a-remonter-le-temps-HG-Wells.jpgQu'oserions nous changer ?
Qu'est-ce que cela impliquerait ?
Et si pour les 5 prochaines minutes, il nous était donner de voyager dans un possible aux options faites en toute connaissance de cause ?
Est-ce que je me marierai ?
Avec qui ?
Est-ce que je ferais des études ?
Lesquelles ?
Est-ce que mon présent serait plus heureux et en quoi ?
Mes enfants, toujours 3 ?
Est-ce que les grandes lignes éducatives seraient éloignées de moi mais plus proches du tout un chacun leur permettant ainsi de se fondre dans la masse en toute insouciance ?
Me ressembleraient-ils au final ?
Au final ?
Ce n'est qu'au final que l'on peut se poser ce genre de question, mais voilà, le final ces derniers temps prend des allures de mauvaise surprise à arracher les gens avant l'heure ...
alors je me pose la question avant que mon final ne me surprenne
Le final ne m'obéit pas et puis au final
C'était leur heure il n'y a pas d'autre explication
Ce n'est certes pas celle que j'aurai décidé pour eux
Mais le destin est plus brillant que moi car il ne s'encombre pas d'états d'âmes, il tranche dans le vif.
Le destin sert le destinataire
Donc si je n'avais pas eu mes enfants avec le premier alcoolo venu reparti vers l'alcool qui aurais-je choisi ?
Le mari adultère au beau discours reparti avec son xième épouse ?
L'homme dont l'histoire et la famille n'étaient que mensonges et qui est reparti pour continuer sa vie comme il l'avait toujours vécu passant de femmes en femmes ?
Ou le pauvre démissionnaire qui fuit dès qu'il doit se prendre une stature d'homme
"trop honte de voir en lui son père",
et dont la mégalomanie est telle que même le lac caspienne, plus grand lac du monde avec une superficie de 371 000 m2 ne suffirait pas à refléter son ego ?
Le prochain, non merci ...
Et "si" c'était à refaire, je ne changerai rien !
Un homme m'a dit il y a peu;
"élise... les hommes mettent en place toutes les stratégies possibles pour toucher des culs"
CQFD
Étude terminée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :