Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfants de pute, demandez pardon ou souffrez que je m'en occupe à votre place

Voilà comment se présente cette  sale pute
(l'autre sale pute, pas celle de Garibladi l'autre soir)

Celle qui dit te vouloir du bien alors qu’il n’en est rien

Je suis ta mère avant le mal
cette pute se présente comme ma libératrice
et il faudrait que je prenne de la chimie pour être comme les zombies qui payent leur dépendance au mal ?
et ils faudrait que je cède à ceux qui veulent me faire rentrer dans leur secte d’adorateurs de la douleur et du mal

Va te faire foutre sale pute,
allez vous faire foutre espèces de tarés

Il faudrait que je prenne de la mort à petite dose pour me sentir encore plus proche d’elle et de vous
sale pute, pauvres âmes de la honte
NON tu ne m’auras pas même si j’ai encore une main qui me tient la tête sous l’eau
et que je vois à travers sa clarté que si je lui échappait une autre viendrait immédiatement prendre le relais
il y a d’autres liberté que toi sale pute
il y a d’autres mains que les vôtres bande d’ordures (ceux qui se sentent concernés)
mais rira bien qui rira le dernier
c’est une promesse
une menace
une envie flagrante de vous restituer ce mal
et il est tel qu’il y en aura pour tout le monde,
ne vous précipitez pas dans une quelconque direction, je vous aurais ou plutôt si,
allez-y votre frayeur en sera doublée et mon plaisir décuplé
les seuls à sauver seront ceux qui viendront dire PARDON

Pardon de t’avoir maintenu la tête sous l’eau
échapper à la mort mène au combat d’échapper à celui d’éradiquer en soi la violence
et là pour le coup cette fois il est fort probable que ce soit impossible

Parce qu’épuisée par la première guerre
je me laisserai plus facielemnt avoir par la seconde et qu’on en revienne au point de départ
Je n'aurais qu'à comme aujourd'hui penser très fort à vous
prier comme ce matin pour que votre vie soit longue
très longue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Texte très fort mais très dur, pourquoi l'insulte?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'était il y a longtemps... même pas un an mais j'ail l'impression que ça fait des millénnaires... pourquoi des insultes et cette vulgarité ...<br /> parce que je n'en dis jamais, je n'aime pas cela mais j'étais dans une telle colère, dans une telle souffrance que ça montrait plus dans quel état de rupture j'étais...<br /> Belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />