Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dedicace à JP Nataf

Ok il faut savoir touner la page Monsieur Nataf

faut-il pour autant renier le passé ?

oublier que ce sont quelques 3 titres qui vous ont conscentie l'accueil dont vous bénéficiez toujours ?

Sans les Innocents, votre concert d'hier soir n'aurait réussi àn garder que quelques brâves âmes qui auraient écouter la musique et le son des mots...

OK je vois c'est peut-être bien plus profond et je dois encore être injuste

et bien je m'en fou voyez-vous

si vous avez eu une bonne diction lors de votre concert, nous aurions peut-être bien aimé vos nouveaux textes...

En revanche, les quelques mots qui  vous permirent de me refuser cette chanson furent "eux" très clairs et vous avez été plus agréable avec "laurent" le  boulet bourré de la soirée bref..., peut-être avez-vous besoin "comme certains" de préparer vos répliques à l'avance pour avoir l'air gentil !!!

Je dis ça alors que je n'ai même pas été vexée de votre attitude et pour vous le prouver, je vous dédicace un homme extraordinnaire

et comprend pourquoi bien des hommes s'appliquent à tout faire pour laisser une place dans la vie des autres en étant méchant...puisqu'on ne se souviens pas des hommes extraordinnaires....

il y a une phrase que j'aime particulièrement dans cette chanson

"ses enfants, aiment leur père avec une impatience, qui le laissera vieillir juste après leur enfance..."

bref, bon retour chez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :