Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazing Grâce

 


Merveilleuse grâce ! Si doux est ton son
Qui sauva une épave comme moi
J'étais perdu mais maintenant je suis trouvé
Etais aveugle mais maintenant je vois

C'est la grâce qui enseigna à mon coeur la peur
Et la grâce me soulagea de ces peurs
Comme la grâce paraissait précieuse
A la premiere heure où j'ai cru

A travers plusieurs dangers, peines et pièges
Que j'ai dejà parvenu
Cette grâce m'apporta la sécurité
Et la grâce me dirigea à la maison

Le seigneur m'a promis du bien
Sa parole mon espoir protège
Il sera mon Bouclier et sera Moi
Aussi longtemps que la vie me supportera

Oui, quand ce sang et ce coeur faillira
Et que la vie mortelle cessera
Je possederai à l'interieur du voile
Une vie de joie et de paix

La terre bientôt se dissoudra comme neige
Le soleil cessera d'éclairer
Mais Dieu qui m'appelera d'ici-bas
Sera pour toujours mien

Lorsque nous aurons été là 10 000 ans
Aussi brillant que le soleil
Nous n'aurons pas plus de jours pour chanter les louanges à Dieu
Que lorsque nous avons commencé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :