Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la voilà la tant attendue nouvelle fiction.... Spécial dédicace à Kt

Bénédicte n’était pas particulièrement belle
ni moche non plus du reste, elle était juste banalement jolie
Sa vie était satisfaisante, son boulot lui convenait
son appart à son image lui conférait un environnement paisible et harmonieux,
libre de tous engagements elle pouvait aller au sport avec Nadine, en boîte avec Sophie et partir en week- end montagne avec la bande sans prendre aucune précaution du genre, qui garderait le chat….

A 27 ans l’envie d’enfant ne l’avait pas plus titiller que celle d’une relation durable et dans ses moments intimes, Bénédicte s’ennuyait ferme alors, histoire de prendre les choses en main, elle saisit son clavier et partit à la recherche d’émotions et de nouvelles perspectives

C’est sur meetic qu’elle jeta son dévolu, de toutes façons, celui si ou un autre…
Ne pas mettre de photo, dire la vérité et quoi de cette vérité…les questions affluaient et c’était déjà trop de contraintes alors pour ne pas tergiverser pendant 1000 ans elle opta pour la simplicité. Bénedicte, 27 ans, disponible.

Le lendemain elle avait 8 messages.
Le premier comme tout premier était la bienvenue de l’équipe meetic qui remerciait la jeune femme de l’intérêt qu’elle portait à leur site blablabla

Le deuxième était d’un homme de 37 ans, marié et père de famille qui disait vouloir faire connaissance parce que parler aux femmes l’aidait à comprendre la sienne etc etc, elle parcouru le plaidoyer avec attention mais ne répondit pas.

Le troisième venait d’un couple âgés de respectivement 60 et 54 ans. Eux étaient plus directs et elle supprima deux lignes après leurs gentilles salutations.

Il y avait deux hommes célibataires cherchant amitié et plus si affinités, et quels hommes….
Le sixième se disait empereur du sexe.
Le septième voulait brancher sa cam
Et la dernière était une jeune femme de son âge, jolie, qui cherchait à rencontrer une autre fille.
Bénédicte n’était à priori pas là pour le sexe, et puis de préférence, elle était hétéro, mais bon pourquoi ne pas parler à cette fille et à ce jeune papa de 37 ans…..


La suite tout d'suite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Pourquoi pas en effet, et ça ne bouffe pas d\\\'avoine de causer sur le net hé, hé, s\\\'pas ma belle ?J\\\'attends la suite, toute en dégommant du gobelin dans Oblivion (j\\\'suis accro, tu le sais hé, hé, je vais dire que je compense  mon dérèglement hormonale par le tatanage en règle de toute bestiole héroïco-fantaisiste qui me tombe sous les pognes hé, hé)Bises ma belle (web-cam, quelle idée, gnark !!!)
Répondre