Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saaaalllluuuuttttttt

Les dictions sont la bible des concierges

            Je trouve cette définition pertinente
             Pas vous ?

Pour vivre heureux vivons cachés
Aussitôt dit aussitôt fait
et c’est vrai je respire de pouvoir à nouveau être moi
La liberté n’a pas de prix
J’en avais raz le bol de contourner les obstacles
de faire dans la demie mesure
ne pas écrire bite si j’avais envie de dire bite
putain d’bordel de merde !!!
Peut être que je déciderais tout de même
de mettre en lecture publique
Une demie journée par semaine
Genre le jeudi matin
quand je sais mes cauchemars vivants occupées

Je trouve mesquin de jouer à qui mieux mieux
mais je devais répondre en tapant plus fort qu’elles
Et je n’ai pas tout dit !!! j’ai encore des ressources….

La retraite est vraiment faite pour moi
et m’est toujours apparue comme LA solution de replis idéale
je n’aimerais jamais les feux de la rampes
c’est beaucoup trop de casse pieds

Je resterais à l’aise en spécial second rôle
Que vais-je bien pouvoir apprendre de ce nouveau chemin
étrange perspective
surprenante démarche
c’est vrai au fond que je ne m’y attendais pas
Bien bien bien

Si non quoi vous dire de nouveau
j’ai recroisé de vieilles perspectives
et mon schéma me plaît
un peu comme le recul prit sur un tableau immense genre fresque murale
hier j’ai eu la clocharde au tel
comme si elle avait senti qu’il fallait qu’elle appelle
comme si ils et elles sentaient toutes et tous qu’il fallait être là
que je ne devais pas oublier mes racines

Rassurez vous

J’y suis toujours accrochée ferme et solide

Demain mon nouveau canapé arrive
3 m de longueur et un angle énorme…de bien belles possibilités d’étalement
après viendra le reste
je commence à me sentir chez moi,
j’ai mis mes nouveaux rideaux, les enfants ont eux aussi mis leur papatte à l’œuvre et nous allons continuer chacun à sa mesure… je repense à ma future cuisine mais pas dans les même termes que la fois précédente bref… ça revient doucement
Je vous bisouille et vous retrouve plus tard

L’écriture revient aussi
et je vais me livrer à nouveau à des épisodes chauds … ;o)))
aller oust…via les feux de l’amour et après deux trois magasins à faire et après…
mon clavier donc à toute…..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Donc, je ressors ma bassine... on ne sait jamais hé, hé. Pour les racines perdues, elles ne sont que mises en sommeil, jamais paumées définitivement ma belle... donc pas de mouron à se faire.Bises et le jeudi matin ça me va, j'suis... réveillée hé, hé.
Répondre
M
bon d'abord sa fais plaisir de voir votre blog.il es sympa depuis le temps que tout le monde m'en parle.bon sais vrai je ne l'es pas encore lu.mais sais deja un bon debut je vous envoie se message certe un peu chelou...mais sais deja sa!!Vous me diré..bon votre photo dans année 70 coupe broching cheveux au vent sais démoder:) mais bon je vois que vous n'avez pas changer;)....Ensuite se pull rose alalala ....sais un sacré pull rose ..je ne vais pas  "tailler" mais quand même vous aurié pu faire un effort ...sais pas encore la couleur qui me derange mais sais la coupe ...je ne sais même pas si sa se fais encore sais un pull de l'époque disco ...quand tu allais  tourner sur un piste avec des roleurs avec un fond de disco je crois que sais la dernier fois que je l'ai vu..bon je ne peux restée.j'espére que vous n'auré reconnu car ma sitution actuelle WANTED fais que je suis recherchée par beaucoups de monde mais sachée gente demoiselle ELIS .Que se fut un plaisir de vous entrevoir sur cette photo.... ps voir commentaire en dessus .a bientot .signée personne.
Répondre
Ã
Moi, je vous promet de conserver votre anonymat,.. je suis contente que vous aillez pu rejoindre mon cercle privé. Concernant le pull, la coupe de cheveux etc etc  nous en reparlerons... je referais des photos parce que celle là date d'il y a deux ans, lors d'une soirée chez des amis bref...Je vous embrasse sur les joues et vous dis à bientôt j'espère
M
mouhahahahahaha les feux de l'amour....héhéhéhé bon apres ce "moquage" en bonne et du forme, un bizouilli en passant... heu j'attends de pied ferme tes futurs ecrits...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Ã
Mouahhh surtout qu'en plus j'annonce officiellement mon grand retour sur LDP les jours où j'aurais envie d'aller plus fort plus loin...ça m'a fait du bien de tchatcher avec toi hierj'y vois plus clairmerci ma Nunuebisouilles à vous.....