Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon week end

Un week end à ré- écrire
et corriger pour  ne pas avoir à dire
pour la millième fois
que la méchanceté se paye un jour
que le retour de baton est forcément violent
quand on y a trop été à la manoeuvre

au boulot c'est panique à ok coral...
mais je n'suis pas concernée oufff pour une fois
l'autre dont on ne dit pas le nom ben... idem...
mais oufff je n'suis pas concernée non plus
bref  toutes celles et ceux de leur race de merde
les persécutés de nature
souffrant d'un traumatisme aigü dû à leur connerie profonde vont se faire BAISER NIQUER AVOIR
A la trappa...
Bref ma banderias à moi permet d'aller plus haut
bises à vous toutes et tous et bon week end
sauf bien entendu à toutes ces poufs que je vaumis tout rouge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Qu'on se le dise, la bibiche n'est pas du genre à se laisser marcher sur les arpions le week-end ! hé,hé.Bises ma belle et bon début de semaine.
Répondre