Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous revoilà.....

-         enfin seuls

-        

-         tu boudes ?

-         ….

-         Tu ne devrais pas tu sais car je t’aime. Ok je reconnais t’avoir délaissé au profit d’un autre mais vous deux ce n’est pas le même amour.

-         Humm….

-         Aller souris, fais moi plaisir, parle moi comme avant
tu te souviens les heures inlassables que nous passions ensemble ? Je te caressais des heures durant et du me donnais du plaisir.

-         L’autre aussi tu le caresses et il te donne….

-         Vous n’êtes pas comparables, lui c’est un humain…

-         Et je n’suis qu’un clavier c’est ça !!! c’est ainsi que tu me vois n’est pas ?

-         Non je t’assure…, non je te promets que non, tu es bien plus que ça.
Parfois quand je suis dans ses bras je pense aussi à toi, et pourtant tu vois, entre lui et moi il n’y a personne, personne d’humain alors je t’avoue qu’il m’est déjà arrivé de penser à toi.

-         Si c’est pour me taper ce qu’il te fait comme bien, merci beaucoup mais j’entends tout je te signale. J’ai beau être éteint la plupart du temps, je ne suis pas sourd !!!

-         Oui il est vrai que ça m’a traversé l’esprit d’écrire à ses sujets, il y a beaucoup à dire et beaucoup de belles choses, mais je n’ai pas les mots et puis, ils viendront s’aligner que si tu le veux bien. Toi et moi cher ami noir savons que l’alchimie est la résultante d’une rencontre et que nous c’est un peu particulier.

-         Nous le savons et lui l’ignore n’est ce pas ?

-         Tu te méprends clavier, il est le premier à dire qu’il est grand temps pour moi de reprendre ma frappe mais lorsque qu’il est là, étendu près de moi, que ses grands yeux bleues s’ouvrent et que je vois le monde comme je le rêvais je replonge et me blottis tout contre.

-         OUI OUI OUI je sais je suis juste à côté j’tais d’jà dit !!! et lui alors où en est-il de qui il était avant ?

-         Lui bien il est merveilleux t digne. Il porte tout comme s’il était le responsable de tout alors qu’il ne l’est pas …

-         Ça me rappelle quelqu’un ça !

-         Oui clavier, ça te rappelle moi.. mon cancers à moi, ma culpabilité mais je l’aide à ne pas sombrer dans ce piège pervers. J’en souffre bien assez de cette sentence que je me suis bêtement infligée et qui me colle. COUPABLE…je me suis auto proclamée COUPABLE de tous les mots de la terre

-         Non quand même pas !!!

-         Non quand même pas clavier mais pas loin quand même. En tous cas c’est nul

-         Bon OK

-         OK pour quoi .

-         Ben ok on fait la paix je veux bien que toi et moi on reprenne où on avait laissé, et puis il faut que tu reprennes bavardages…

-         C’est vrai, il est temps et heure de prendre place en mes lieux.

Nous vooualà de rétour…élise et son clavier magique et adoré reviennent sur bavardage….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Salut clavier, donne le bonjour à ta compagne et manifeste lui notre affection.PS on vous attend quand vous voulez, nous, on est un peu immobilisés jusqu'en Mai
Répondre
S
Youpiiiiii t'es reviendue ! hé, hé. Chouette le clavier qui cause... tu peux me donner la marque ? hé, hé. Gros bécots ma belle et bonne journée.
Répondre