Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un matin comme tous les autres

Hier j’étais partie pour vous raconter un rêve
qui à s’y méprendre eu pu se caller à la réalité
les images étaient d’une telle définition…
c’était une sorte de synthèse en images de tous mes stress présents
et ils sont nombreux…et de diverses provenances…
pour tout dire ces derniers temps ont encore été pas mal mouvementés
d’où mes absences répétées
et aussi soyons honnêtes…
le fait que je passe plus de temps à me faire câliner et aimer
que tout autre chose
rattraper 15 ans de bonheur ben ça prend du temps
que je vous raconte…..
la réunion a aboutie sur une surprise,
une putain de connerie de la nuit de la mort qui tue
l’expression exacte de la consistance gélatineuse de pauvres types
devenus insensibles à la paume de leur main..
incapables de faire mousser leur spaghettis alors pour bander à nouveau

ils mettent en place des mesures à la con qui les fait exister un instant
il fallait s’y attendre

j’avoue que là ils atteignent des sommets
je dis ils parce que je sais que cette « idée » ne vient pas de l’homme que je croise tous les matins et qui est mon responsable, j’en mets mes deux mains à couper
lui est équilibré et juste, parfois même bon quand il en a le temps
mais les deux autres pour se sentir puissant se serrent les coudes
si il y a bien une justice en c’bas monde et je veux y croire encore plus ce matin
ils ne tarderont pas à se prendre le retour de flamme
je veux juste être là pour les voir expier

Ils nous déplacent comme de vulgaires pions sur un échiquier
alors qu’il n’y a AUCUNE raison,
juste l’expression de leur frustration à ne pas nous voir nous mettre sur la gueule,
ils s’emmerdent alors ils veulent nous emmerder mais .
qu’aurions-nous pu attendre d’autre de ces haricots plats ?
oui quoi d’autre qu’une incohérence ??? !!! non mais franchement…. !!!
preuve appuyée de l’esprit arbitraire d’hommes n’ayant pas assez de testostérone pour se sentir puissants et bien je m’en cague
je m’en fou
ils auront toute ma reconnaissance en retour
ils ne me prendront pas à leur jeu de cons
par contre
ils devront faire avec….
 En deux…le lendemain,
j’étais convoquée par le père de mes enfants devant le juge
et vous savez quoi….
Il a eu gain de cause…
je ne sais pas encore en quels termes
mais comme il a moins de revenus,
il paiera moins de pension alimentaire alors qu’ils donne déjà l’aumône
ce fils de chienne ….qu’il soit maudit
lui et ses ascendants

Depuis deux des trois sales cons de ma vie sont à l’hosto
si la justice divine existe ils prendront ensemble le dernier train pour l’enfer
Qu’ils y crament dans d’extrêmes souffrances
Je veux juste les voir souffrir un peu histoire de prendre un peu mon pieds
bon aller au taff
bises

élise
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Super début de semaineOn essaie de bien la finir et de se voir ce WE ?Ca te fera du bien, c'est sur
Répondre