Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

El BOWIE passa ...

En ce moment c’est SA musique à lui qui me parle

Je n’ai que peu de temps MALHEUREUSEMENT pour satisfaire ce besoin essentiel et primordial de ma vie et ça me manque un peu beaucoup trop alors je vous en parle
J’ai envie de musique
comme toujours et plus que jamais vu que je suis en manque...
Et surtout donc de David Bowie…

"Strange fascination, fascinating me
Ah changes are taking the pace Im going through"

Beaucoup de choses ont changées en moi aussi…surtout en fait..presque tout d'ailleurs d'après ce que je peux lire ouaip...
J’ai relu quelques trucs que j’avais écris sur langue de pute je ne me reconnais plus
Dans certaines grandes lignes certes mais c’est tout
J’ai l’impression de m’être éloignée de tout ça

Sauf de toi ma NUNUE d’ailleurs tu vois..je reviens même au B de notre relation
Le A étant l’Amour de l’Amitié qui ne m’a jamais quittée…
Le C serait la chance que nous avons ….aussi…entre autre…
Destin
Envies
Folie
Gourmandise
 
Ok stop…
keep your electric eyes on me babe
put your ray gun to my head
Press your space face close to mine, love
freak out in a moonage daydream oh yeah...
...............................................
Though I'm past one hundred thousand miles
Im' feeling very still
and And I think my spaceship knows which way to go
Tell my wife I love her very much (she knows!)
Ground Control to Major Tom
Your circuit’s dead, there’s something wrong
Can you hear me, Major Tom?
Can you hear me, Major Tom?
Can you hear me, Major Tom? et moi je suis dans l'espace aussi....bisouilles bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
AHHHHHHHHHHHHH David !!!!!!! Juste un bisous en courant....
Répondre
Ã
C'est très vrai mon David...vivement qu'on se croise sur msnbisous..je t'aime mon Crapaud...bisous au crocoBisouilles ma Dragonnilla
Répondre
S
Will U stay in our storyIf U stay, U won't be sorrycoz we believe in U...I bought U ...a book of rules on what to say to people when they pick on U... and if the work bring U down, we'll throw it in the fireCa doit être une de mes chansons préférées !
Répondre
D
Même si je suis pas fan de son oeuvre, pas toute en tout cas, le personnage n'en finira jamais de me fasciner... Evidemment que tu as changé, évidemment que de la langue de pute aux bavardages, un pas a été franchit, mais enfin, au fond de toi, n'est-ce pas la même chose qui te pousse à avancer ??? Et nous la vivons l'un et l'autre de la même façon, c'est ce qui nous retrouve à chaque fois....
Répondre
S
L'abécédaire de la vie... j'aime bien le concept tiens... ça serait à faire...Allez, ma belle, bonne écoute, bon retour sur toi pour voir le chemin parcouru et bises pour l'avenir...
Répondre