Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce manque de temps


Levé entre 5 et 7
départ entre 7 et 8
et puis rien
en
fin
du taff
un taff qui ne sert à rien
qui ne propose rien
vide de sens et inutile

et puis manger
avec un lance pierre
des aliments qui ne demande pas trop de mastication parce que manger est une perte de temps dans cette vie comptée tout le temps

et puis rien
enfin
du taff
toujours le même
et on en sort
dieu merci
et puis on rentre dans nos cages à poules

un temps avant le repas
un temps après le repas
et puis rien

Non ça ne me plaît pas
je perds mon temps
et c'est pas que
mais je n'en ai plus des masses

à 8 ans j'avais le temps
plus maintenant

certains diront que c'est une question d'organisation
pour moi c'est une question d'intérêt
je perds mon temps si je n'apprends rien et là depuis des mois.. je n'apprends rien et ça ne me plaît pas

encore de bonne humeur la grincheuse....un peu trop réaliste...idéaliste...
ne m'en veuillez pas de ces coups de craie mais je tiens à ma vie et je n'ai pas envie de la perdre en conjecture
le futur s'annonce musclé en tous cas une chose est sûre
j'ai une porte de sortie pour mes cours
y'a plus qu'à affronter la case départ...attention....prêt.....
bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :