Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUfff

Je commence à y voir plus clair

il m'aura fallu 3 semaines de vacances

trois semaines ardentes pour qu'enfin le rythme du repos soit prit

les ennuis se réduisent et ne vont pas tarder à disparaître

je ne vais même pas penser au retour au bureau qui est fatal...

ni non plus à mes cours que certains pensent pas plus importants que ça,

mais ce qu'ils pensent...

comme les autres qui ne m'en croient pas capable...

mais ce qu'ils pensent....

Les batailles continuent

je suis armée jusqu'au dents et je n'ai peur de rien...

je commence à bien connaître la vie et ses lâches assauts qui s'additionnent quand on est déjà à terre...

Comme je l'ai dit hier sur facebook, je ne refuse rien de négatif tant que je garde mon entourage...

de toute façon...

Pire que l'année dernière ce n'est pas possible sauf si l'on touche à l'un d'entre nous mais de grâce, j'ai eu mon compte...alors à vous mes très chers....je vais jouer les chieuses

car JE VOUS L'ASSURE...c'est TRES IMPORTANT

 

Prenez soin de vous et ATTENTION à la grippe A H1N1

 

ce n'est pas de la rigolade, c'est TRES SERIEUX

ce n'est pas de l'intox mais une vraie INFO pour une fois

ce n'est pas une broutille croyez-moi c'est TRES GRAVE

c'est la seule chose qui va nous pourrir l' année, croyez-moi alors

 

Parlez-en autour de vous, faites le plein de désinfectant

appliquez les mesures de sécurité à la lettre

les chiffres s'affolent et les deux derniers morts n'avaient aucune raison de mourir de la grippe sachant qu'en plus elle n'a même pas encore muter....

 

Bon regardez les infos, lisez tous les articles sur la grippe et croyez-moi même un peu... protégez-vous ainsi que vos enfants...faites attention....et pour l'heure...je vous embrasse ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :