Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wao quelle journée...

Hier j'ai eu un score game de fou
attention
j'ai encore mis la main sur un être humain classé dans la catégorie malade de la tête
et encore une fois je me suis faite mordre
"on" m'a voler mon vélo.....
et je crois que c'est à peu près tout
mais c'est pas mal quand même non ?
heureusement
 j'ai passé une soirée de rêve sans quoi je serais restée couchée
en plus...... ouais non je ne peux pas vous dire mais bon......

c'est tout de même édifiant cette propension  à attirer les cinglés de tout poil non ?
vous ne trouvez pas vous ?
alors autant les fous gentils
passent encore
mais les méchants commencent doucement à me faire chier

que faire ?!!!
docteur D.E comprenez moi...
J'atteinds un âge honorable et je n'arrive toujours pas à les voir arriver...
bon aller
je file au taff
câlins

ce soir... faisons la fête sur la plage en attendant demain...
belle journée à vous et méfiez vous mieux que moi des zinzins
finalement je vais finir par aimer les cons qui au moins ne sont pas si dangereux que ça...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :