Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stop à la sexualité

C'est dingue
la sexualité est partout
on en peut plus bouger sans tomber dans un jeu à caractère sexuel
sans refléter une image qui s'y raccroche
mais c'est dingue
quoi ?!!!
est-ce que c'est parce qu'il n'y a plus de saison ?
que les gens manquent de temps ?
qu'ils manquent d'amour ?
qu'ils manquent de sexe ?

et pourquoi laisse t-on faire cela ?
c'est agressif

j'avais envie d'écrire sur l'amitié et je cherchais une image qui illustrerait bien mon inspiration et bien croyez le ou pas, je ne suis tombée que sur des images fades ou des sous entendus sexuels...

Je ne dis pas qu'il faut TOUT stopper
mais la sexualité c'est intime
et je ne comprends pas pourquoi les gens se laissent encore piéger au jeu de la pauvreté intellectuelle qui consiste à les pousser à communiquer sur leur manque d'intimité....

Après tout lorsque certains disent qu'ils sont amoureux, heureux en couple et épanouis sexuellement "d'ailleurs ça se voit en général..." on entends et on passe à autre chose, alors qu'est ce qui fascine tant les uns sur la pauvreté sexuelle de leur congénères et qu'est ce qui pousse tant les autre à se dévoiler autant ?...

bon ben je vais aller embrasser mon prince et filer dans ce monde de pseudo frustrés qui feraient mieux de 1 s'acceptés tels qu'ils sont et 2 réaliser que le temps passe vite et qu'à attendre on perd son temps, il faut foncer et tenter sa chance...

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :