Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aurais dû écouter ma mère

Mesdames
Ne soyez pas chiantes avec vos filles
soyez fermes et surtout logique
faites tout pour qu'elles comprennent que vous êtes sincères
que ce n'est pas pour les faire chier que vous leur intimez la prudence
non je dis ça parce que ça leur évitera un jour
de prononcer ces 5 mots

"j'aurais dû écouter ma mère"
qui souvent cache un échec ou un crime
voir même pire...
une position de victime de laquelle on ne peut pas sortir


parce que si on n' écoute pas..." nos mères à ce moment là"
c'est parce que le discours est mal préparé
elle m'avait bien dit ma mère que je devais attendre avant de me marier
Manue aussi remarque
Même ma grand mère
et bien sûr je n'ai pas écouté
et bien sûr je me suis plantée
sauf qu'en plus 8 ans après notre séparation
il se débrouille toujours pour me pourrir la vie
au début ça m'agaçait
ensuite ça m'a indiférer
mainenant je vais lui mettre la misère
parce qu'il est vraiment trop con

là où je lui dois beaucoup
c'est que grâce à lui je vais aller bien plus loin dans ma vie
bien plus loin en tout
que ce à quoi j'aurai rêvé en restant avec lui
et qu'une partie de mon édifice aura pour destination de creuser sa tombe où vivant il sera enterré

Si vous avez autour de vous des hommes qui n'ont pas d'amis
sont d'un abord drôle
ont un discours glauque
fuiez ce sont des cons
et pire
et surtout même
si vous connaissez des Thierry... FYEZ FUYEZ FUYEZ
surtout pas de Thierry....
à moins que vous ne soyez autoritaire et intransigeantes
les Thierry aiment être dominés et tenus au pied
alors si vous n'êtes pas de nature dominatrice
que vous tenez à votre entourage
que vous avez un bel avenir devant vous
écoutez vos mères
ou mères, protégez vos filles en sachant leur parler..

aller oust j'y vais je suis crevée vivement demain .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :