Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La folie en place de la raison


Voilà à quoi ressemble mon défi n°1 du matin
sympa non
un homme dont la raison s'est égarée
dont l'amour est parti pour laisser place à la rage
un homme qui séquestre son fils comme dernier bastion
d'une autorité qu'il n'a jamais eue
juste parce qu'il n'a pas voulu s'impliquer
et qu'il sait qu'une fois parti il ne reviendra plus
pas plus que les deux autres
défi n° 2
et les canotiers de Renoir en dernière épreuve
d'un  bac que j'espère toujours bien avoir
si c'est ce sujet qui tombe
partager son temps entre deux stress différent pour finalement
après filer chez les flics, voir mon avocat etc etc etc


La vie est bizarre
pas très belle ce matin
à part si je tourne la tête pour voir celui qui ne ronfle même pas
à part le pas des filles que je guète déjà
à part tous mes amis qui me tiennet le bras
bref
une vie de combat

que la paix soit avec vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :