Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'interlocuteur c'est la réponse

Ou devrais-je dire,
le BON interlocuteur
est la BONNE réponse

tout est dans l'autre
qu'il soit humain
oeuvre d'art, objet ou nature
étrangement pas animal à mon sens
et je vais faire hurler en disant cela
mais c'est comme ça
je pense que les animaux et le rapport que l'on a à eux
n'est que lié à l'amour
qu'il n'y a rien de l'ordre de la pensée

sommes-nous d'accord pour établir que le sentiment est inné
que l'élan qui nous pousse vers l'autre n'est intellectualisé après..
sommes-nous d'accord pour dire que la pensée est spontannée (de front)
jaillissante 'de coeur)
et que donc,
elle ne prend pas son origine au même endroit du corps ?

Je trouve que les animaux ont bien plus leur place sur terre que tellement d'humain
qu'ils sont souvent un exemple
qu'ils sont beaux de l'instecte au dinosaure
mais en dehors des fermiers
leur rôle dans les chaumières n'est qu'affectif
pour ne pas dire narcissique
et que peut être ne pas en avoir exprime un état dans ces domaines
être narcissique a autant de bon que de mal
ce que je dis n'est donc pas péjoratif

qu'est-ce qu'un animal apporte ?
la fidélité ...
un chat vient se frotter et ronronne...

bon ok il est encore peut être un peu tôt pour cela
et même si certains d'entre vous sont prêts à reconnaître ce fait
d'autres risquent d'écorcher ou mordre
bref

lorsque l'on ne sait pas où on en est
que l'on cherche un sens ou une réponse à son questionnement
il suffit parfois d'être face à une situation tout autre, une scène
un tableau
un membre de la société humaine pour avoir un début de réponse
et après
tout est dans l'interprétation

dans l'absolu
je dirais qu'il faut toujours aller à l'évidence
que l'évidence n'est pas toujours la facilité
et que donc
l'interlocuteur est la réponse


bises
bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :