Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

n'y a-t-il que le malheur en dernière instance pour trouver le bonheur ?

C'est vrai ça
c'est tout de même étrange
les personnes qui ont tout pour être heureuses gâchent parfois leur chance dès le départ comme pour avoir à souffrir avant de mériter la paix ou alors parce qu'ils ne ressentent pas la valeur du capital qu'ils détiennent ou alors parce qu'ils en ont marre de tout ce plaisir...

est ce que le malheur, la peur, permettent de colmatter des brèches de différents béantes avec les années sous prétexte qu'il faut avoir eu droit au bonheur avant de passer l'arme à gauche ?

c'est une vraie question
pour l'heure
je file au boulot
et oui il est tôt mais la journée appartient à ceux qui se bougent....
bref
tchô...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est une tournure psychologique qu'on connaît bien en littérature sous le nom de "romantisme"... Si je souffre, je suis vivant, si je meurs, c'est lapreuve que je n'étais pas un rêve (même mauvais hé, hé)Je connaissais un type, il y a quelques années qui se tapait galère sur galère en amour... cherchant l'auto-punition de quelque vécu bien antèrieur en fichant en l'air toutes ses histoires d'amours pour avoir à s'autoflageller moralement en se traitant de sous-merde... au début je disais "mais non..." et après "t'as raison, et encore t'es modeste je trouve", ça lui a fait un électrochoc, du moins  à mon contact, il a pris du recul pour vivre pleinement cvette automutilation mentale, je faisais désordre en n'entrant pas dans son jeu hé, hé.Bécots ma belle, je file, rien de fait, même pas les volets d'ouverts
Répondre
L
<br /> Salut ma dragonnilla je viens te faire un bisous chez toi atta<br /> <br /> <br />